• Astuces..

    bonjour-strouff.gif
     Il fait beau ,frais un peu ,mais ça sent le printemps
    qui arrive doucement ..
    ***********
    Citation
    <<L'argent,c'est comme les femmes:il faut
    s'en occuper un peu,sinon il va faire le bonheur
    de quelqu'un d'autre.>>
    Edouard Bourdet
    sw3vcspx.gif
    Astuces de nos Grands-Mères
    001
    suite gigot dessous

    002-copie-1




    002
    003
    ******************************

    Image and video hosting by TinyPic
                                                                                               
                                                                                          ma créa
                                                       ********

                                                    Une blagounette
              Une femme entre dans le cabinet d'un vétérinaire
      avec  un superbe berger allemand.
    - Je voudrais faire couper la queue de mon chien,dit-elle.
    -Un beau chien comme ça !s'insurge le médecin.
    C'est un crime madame!
    - Peut-être,riposte-t-elle,mais ma belle-mère arrive
    demain et je veux que rien  ne lui laisse croire
     Qu'elle est la bienvenue.
     ******************************************
    vqw9r2kb.gif
     
     

     

    Image and video hosting by TinyPic
     

    « Flan de carottes au cerfeuilCoucou .... »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:33
    patat
    merci pr lastuce du grattin!
    26
    Jeudi 4 Mars 2010 à 05:49
    dianou
    bonjour, je viens ecouter un peut de zizique histoire de se réchauffer , gros bisous dianou
    25
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:59
    mounic
    oh! tu es dure avec les belle mères!!!!!bisous mouillés de mémé sous la pluie! MARRE! vite le printemps!
    24
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:55
    Marithe
    Marrante la blagounette.Merci pour les astuces
    Bises
    23
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:48
    mamiedanie
    j'ai relevé l'astuce du gratin brûlé!
    bonne nuit
    bisous
    danie
    22
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:05
    Maria Dora
    Belle créa et blague amusante , merci Marine , bisous !
    21
    Mercredi 3 Mars 2010 à 15:18
    Mary
    kikou ma douce bien vrai tes citations ! et mdr ta blagounette ! ici petite pluie et frais lol bisous. Mary
    20
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:19
    Rosedesneiges
    Belle créa et bonnes recettes aussi
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    19
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:49
    Elvy
     BONJOUR RENEE !!! ton homme a raison , on ne provoque pas la nature car elle se venge . Dans le cas présent çà s confirme on aurait jamais dû accorder des permis da construire dans des zônes jadis inondables !!mais le fric étant roi c'est au mépris des humains ,qu'on fait  n'importe quoi . bises .elvy
    18
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:10
    Pauline

    Elle est belle cette créa ! Tu as de bonnes idées !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Gros bisous.
    Pauline.

    17
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:05
    françoise
    merci, pour ces astuces!!!!
    très jolie création, tu deviens experte!! bravo
    bises
    françoise
    16
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:55
    tataflo
    Toujours des choses très interessantes à lire quand je viens chez toi...

    Bon après-midi
    Gros bisous
    15
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:48
    merci pour tous ces bons trucs que tu partages...belle journée à toi
    14
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:27
    Sylvie
    Bonjour Renée, toujours les bienvenues ces astuces, dommage que souvent on les oublie. Comment c'est par chez toi, pas eu trop de dégâts avec la tempête ?
    C'est trop horrible ce que l'on a vu pour la Vendée et les Charentes.
    Bonne journée et la bise.
    13
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:11
    icioula08
    Hello, j'ai pris note de tes conseils et astuces,merci pr les recettes ,bonne journée ,tis bos Lho
    12
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:35
    loule13
    je garde la recette du gigot et tu me fais penser que j'ai un gratin au four. j'ai ma fille et les petits à midi et Matéo arrive de la piscine alors il faut bien le nourrir. bisous chantal
    11
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:07
    COUCOU Renée. Bonne journée et gros bisous.
    10
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:05
    virjaja
    tu me fait penser que j'ai des magrets au congélateur, et que j'en mangerais bien!!! gros bisous Marine. cathy
    9
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:51
    ninou83
    bonjour du VAR
    il pleut de puis se matin ralebol !!!!!!!
    bizzzz et bon mercredi ninou83
    8
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:50
    ninou83
    bonjour du VAR
    ici il pleut pour pas changer !!!!
    je te souhaite un bon mercredi bizzz ninou83
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:36
    mamiedanie
    bonjours et bonne journée!
    super ta créa!
    et merci pour tes recettes!
    je pioche!lol
    bisoussssss
    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:27
    ZAZA
    Encore de bonne astuces. Merci pour ce partage
    Bizzzzzzz
    ZAZA
    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:14
    AU-FOURNEAU
    Un petit coucou en te souhaitant une bonne jurnée
    bisous 
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:08
    ♥ aurélie ♥
    Coucou pas mal l'astuce de la fondue bourguignonne pourtant c'est ma région et on en mange souvent et je ne connaissait pas cette astuce la prochaine fois je la teste !!!!!!

    bon mercredi
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:21
    annie
    bpnjour
    aujourd'hui il pleut des cordes ici
    bonne journée
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:17
    sandrine
    encore une jolie créa ! tu pourrais en faire une sur pâques pour mon petit jeu, ça me ferait plaisir. doux mercredi marine,bisous
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:56
    Marithe et Alain
    Tu n'as pas honte de me mettre ça sous le nez je suis au régime -LOL-
    Bonne journée     Alain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :