• Flan de carottes au cerfeuil

    GIGYYeyFdn.gif
    Citation
    <<L'amour,c'est un sport.
    Surtout s'il y en a un des deux
    qui veut pas!>>
    Jean Yanne
    ******************************
    Ce matin c'est gelé,le soleil se pointe
    il va faire beau.
    Je vous mets une recette ,de mon livre de
    cuisine.
    001-copie-6
    **************
    002-copie-5
    **************
    Blagounettes
    Pour la cinquième fois,un golfeur du dimanche
    tente de toucher la balle sous les yeux amusés de son caddie
    et,cette fois enfin ,il voit avec plaisir la sphère
    s'élever très haut dans le ciel.
    -Ah!s'écrie-t-il.J'ai enfin réussi à frapper cette balle!
    -Pas exactement,monsieur,dit le caddie.
    Votre balle est toujours là,sur le tee.
    Ce que vous avez vu s'envoler,c'était
    votre montre ....
    *********************
    Vous savez comment les hommes font du sport
    sur une plage?
    -En rentrant leur ventre dès qu'ils voient une
    jolie fille en bikini.
    gdhlz8w3.gif
    poupée2
    *************
    amit3.gif                                                                      
    2099.jpg9qhw4aal.gif


     87n47hav-copie-1.gifmarine.gif
    « Lundi en bleuAstuces.. »

  • Commentaires

    25
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:38
    nadine
    coucou maman bonne nuit bisous
    24
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:07
    Pauline

    Très jolie créa, j'aime beaucoup le personnage que tu as mis !
    Merci pour ce coucher de soleil, ça fait plusieurs jours que l'on ne l'a pas vu par ici. Mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.
    Gros bisous.
    Pauline.

    23
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:37
    mamie cool
    bougie.gif
    bon mercredi Marine avec des bisous !
    22
    Mardi 2 Mars 2010 à 22:53
    Maria Dora
    Il est tard , j'étais absente , bonne nuit Marine , bisous !
    21
    Mardi 2 Mars 2010 à 22:02
    Marithe
    La recette du flan aux carottes est très appétissante.A tester sous peu
    Bises
    20
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:36
    mamiedanie
    je passe pour te souhaiter une bonne nuit!
    à demain,
    bisous
    danie
    19
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:33
    shaima
    salut
    ton blog est res sypa avec ces etoiles qui cintillent sa fait rever
    j'espere que tu viendra vor monlog et tu m'en laissera une trace
    bonne soirée
    18
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:26
    Ramu
    C'est vrai que ces messieurs lorsqu'ils voient une jolie demoiselle se transforment.Bisous,Renée,bonne nuit.
    17
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:51
    ZAZA
    Très belle recette, et les carottes cela donnes les cuisses roses et c'est également très bon pour la vue..!!!!!
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    16
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:40
    sandrine
    comme ça doit être bon ! pas de cerfeuil sous la main mais je note cette recette. douce soirée, bisous
    15
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:20
    Bonne idée ce flan. Ca change un peu. Bonne journée. Bises de ROMY
    14
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:30
    ninou83
    bonjour du VAR ici soleil on se direr au printemps je te souhaite une bonne journée bizzzz   ninou83
    13
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:27
    ninou83
    bonjour du VAR ici beau temps le soleil et bien la vivement le printemps !!!
    je te souhaite une bonne journée bizzz   ninou83
    12
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:57
    anne
    Bon après-midi.
    Bisous
    11
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:39
    françoise
    très légère, cette recette!!
    bon après midi
    bises
    françoise
    10
    Mardi 2 Mars 2010 à 13:22
    tataflo

    Chez nous aujourd'hui beau soleil et ça n'a pas gelé pendant la nuit.
    Ca sent le printemps... ça fait du bien car de l'hiver on en a marre, il a été trop long!

    Gros bisous
    Bon après-midi

    9
    Mardi 2 Mars 2010 à 12:38
    virjaja
    je n'ai jamais esayé le cerfeuil cuit!!! c'est peut etre moins fort que cru!!! gros bisous Marine. cathy
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:36
    dany SAILLY
    DOMMAGE  JE N'AIME PAS LE CERFEUIL!!!  bonne journée  ma belle
    7
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:36
    fryou
    Bonjour Marine,
    j'aime bien celle de la montre qui fait un vil plané
    Bonne journée
    Frieda
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:35
    philae
    jolie série et merci pour la visite
    et surtout le vote
    pour info on peut voter tous les jours 5 X pour une photo mais bon c'est peut être un peu fastidieux et bizarre comme méthode
    5
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:58
    mamiedanie
    bonjours marine
    soleil chez nous!
    j'ai bien aimé la blague de jean yanne!
    merci pour ta recette!
    bonne journée
    bise
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:58
    Marithe et Alain
    Bonne journée pleine de soleil alors
    Amicalement Alain
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:11
    BOURLINGUE
    AVEC LE SOLEIL CELA CHANGE TOUT,BONNE JOURNEE
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:09
    annie
    décidement l'hiver est bien long !
    bonne journée
    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:07
    ♥ aurélie ♥
    Coucou j'espere que u va bien... Chez nous pluie pluie pluie pfffff y en a marre !!!! bisous et surtout bonne journée


    Sur mon blog je raconte une mésaventure qui nous est arrivé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :