• Arona (sur le lac Majeur)


    32.gif
     Coucou ,ça va ..aujourd'hui il va faire beau comme hier ,le froid arrive
    et j'aime mieux ce temps ,c'est plus sain ,ça tue les microbes.
    ***************
    Idée positive
    Tout ce qui n'est pas à vous,abandonnez-le.
    Lorsque vous l'aurez abandonné,cela vous conduira à votre bien-être
    et à votre bonheur.
    Bouddha.
    3cuq3uki.gif


    ***************
    La maison de Polestat

     

    001-copie-4


      ************
    Arona (vue du camping)
    002-copie-4
     ******************

    ************
    006

    Vue panoramique de Arona
    ****************
    003-copie-2
       S.Carlo Borromeo
    bar4.gif


                  
      
                                                                                                                                           Aujourd'hui à Erdeven,le groupe écologie du pays d'Auray (56) organise un rassemblement à la main verte   
      .                                                                                                                                     

    tempête 021

      de Kerouriec,le plus ancien monument anti-nucléaire de France.Il commémore les luttes de la population,dans les années 1974-1975,contre un projet de centrale nucléaire à Erdeven.Ce rassemblement s'inscrit dans le cadre de la journée internationale d'action "Don't nuke the climate!>>Barrons la route au nucléaire,ni nucléaire,ni effet de serre>>-,en écho au sommet de Copenhague.
     *****************************************************************
                                                               La photo est de moi ,le texte ,non,je l'ai copié sur le journal quotidien.
                                                            

    3cuq3uki.gif
    une blagounette
    Comment vous est venu le goût des bateeaux à voile?demande-t-on à un plaisancier.
    -Quand j'étais enfant,j'aimais ,en prenant mon bain,faire naviguer,dans la baignoire,un bateau à hélice.Ouille,ouille,ouille!Ce que ça peut faire mal,une hélice quand ça s'emballe alors qu'on est tout nu!
    **********************
    Realisation du 09-12-09

     bisous       u_0912f88430ae1.gif                                                      

     
    « à EurodisneyMERCI à TOUS.... »

  • Commentaires

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:48
    fruito
    coucou RENée,mais c'est le pays de notre Ramu ça,c'est super bonne journée et merci pour cette belle musique gros bisous fruités
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:07
    Ramu
    Te voici chez moi!C'est joli Arona.Bisous,Renée.
    21
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:28
    mounic
    passe un bon dimanche! et tiens toi au chaud! bisous de mémé
    20
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:23
    Belles photos.
    Passe une bonne soirée...
    19
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:57
    il y a de très belle photos sur ce PPS.
    Passe une bonne soirée.
    18
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:31
    Marithe
    Une centrale nucléaire dans ta ville , je comprends les réactions des gens
    Bises
    17
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:08
    ninou83
    bonsoir
    merci pour cette petite escapade !!!!!!!!
    bon week-end a lundi bizzzzzzzzzz  ninou83
    16
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:43
    icioula08
     COUCOU Marine ,pas facile de poser un com ,belles images et très bon papier, bon w-e  moi je suis accablée de fatigue alors j'ai pris tout ce que j'aie trouvé de positif chez toi, tis bos LHO
    15
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:15
    Rosedesneiges
    bon dimanche Marine ici le temps est gris et froid la neige sera là demain
    bisous
    rosedesneiges
    14
    Samedi 12 Décembre 2009 à 13:42
    bienvenue chez moi
    ici aussi le froid s'est installé mais je préfère ça à la pluie ! doux week end,bisous
    13
    Samedi 12 Décembre 2009 à 12:58
    aurelie
    bon week end
    12
    Samedi 12 Décembre 2009 à 12:30
    Muriel
    passe une bonne journée...
    ce sois j'ai une soirée danse, j'espère tenir le coup...
    bisous..Muriel
    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:29
    mamie cool
    Superbe main pour cette noble cause ! les photos sont superbes ça fait rêver aux vacances ! bon week end bisous !

    anges.gif
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:10
    kahouette
    Bonjour Marine ! Ta main verte me rappelle le slogan "Nucléaire ? Non, merci" en pays Breton il y a bien longtemps, tu te souviens ? Je trouve que les gens ne sont pas tant sensibilisés que ça pour la planète...on ne manisfeste pas assez ! A quoi sert de se mobiliser pour du boulot ou des augmentations si nous laissons la planète devenir invivable ? Mille doux bisous ma douce et bon WE :o)
    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:29
    ZAZA
    Très originale la photo de cette grande main verte
    Bon samedi
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:22
    Maria Dora
    Bonjour Marine , pareil pour moi , les signatures ne s'animent plus , donc je n'en met pas tant qu'OB n'a pas arrangé cela , mais je vais leur envoyer un mail , tu devrais faire pareil ! Bon samedi , bisous
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:16
    virjaja
    heureusement qu'il ne vous ont pas collé une centrale la-bas!!!on en a une a Blaye, mais on évite de trop y penser...
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:03
    PEARL
    MERCI Marine pour ce joli voyage et passe un bon week-end! bisous!
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 09:44
    coucou marine bonjour de trés belle photo nous aussi beau temps aujourd'hui ciel bleu le froid arrive tant mieux comme tu dis ça tue les microbes passe une douce journée gros bisous a toi
    4
    arx
    Samedi 12 Décembre 2009 à 09:37
    arx
    un superbe temps froid aujourd'hui
    bonne journée
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:44
    annie
    Bon week end
    c'est ton jardin sous les fleurs ? C'est très beau !
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:36
    perfecta
    Bonjour

    Ceci est un message à tous les membres de la communauté des Cartes postales du monde.
    J'organise un nouvel échange de cartes postales pour les fêtes de fin d'année.
    Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir par mail en me précisant votre pseudo, votre blog et votre adresse perso. Je prends les inscriptions jusq'au 15 décembre minuit.
    Le tirage au sort des adresses sera effectué dans les jours qui suivent par Annick, notre guyanaise préférée et chacun devra envoyer une carte surprise à l'adresse qui lui aura été attribuée. Chacun recevra également une carte postale surprise !

    Merci d'avance pour votre participation. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux blogs, de nouer de nouveaux liens et aussi pour certains (pourquoi pas ? ) de publier leur premier article dans la communauté

    Pour plus de précisions, me contacter par mail ou aller sur le forum de la communauté.

    Bon week-end !
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 07:50
    très impressionnant ce Carlo.....il en impose......bonne journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :