• à Eurodisney

    bj-bleu.gif


       Ce matin ,ça a l'air de passé ,mieux qu' hier (faut pas que je crie trop fort)
    Le temps s'améliore..
    aujourd'hui ,je vais vous montrer une diapo de mes petits-enfants à Eurodisney
    *******************
    Idée positive
    Si un contemplatif se jette à l'eau,il n'essaiera pas de nager,il essaiera d'abord de comprendre l'eau....et il se noiera.
    Henri Michaux(poète et peintre français;1899-1984)
     gdhlz8w3.gif

    Les phot os

    os
    *********************

    Une blagounette

    La nourriture n'est plus ce qu'elle était ,gémit un chien de garde.Cematin,comme d'habitude,j'ai mordu un mollet du facteur.Jusqu'alors ils étaient enrobés d'une délicieuse chaussette pure laine mais,manifestement,le facteur a profité des soldes pour acheter d'affreuses chaussettes en polyamide.
    *********************************
    J'ai beaucoup de mal avec la police et le changement de couleur...
    ****************************
    Realisation_du_06-12-09.jpg          
     

    gloriosa-343779.jpg

     image-marine.png             pour les yeux       
    « Si j'étais......Arona (sur le lac Majeur) »

  • Commentaires

    29
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:48
    fanfan
    bien joli la diapos qu il sont mignons tous les deux et les blagounettes pas mal bisou
    28
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:48
    fanfan
    joli la diapos qu il sont bien mignons tes petits enfants et pas mal les blagounettes gros bisou
    27
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:48
    Soledad
    Bonsoir Marine, excuse pour le retard mais je n'ai pas été très présente sur le blog ces temps derniers, une baisse de régime, je n'ai pas encore préparé de nouveau billet mais ça va venir. J'espère ne pas avoir à galérer car j'ai vu que tu avais passé de mauvais moments et pourtant tu es super douée. Bravo pour ta nouvelle présentation, on voit que nous approchons des fêtes.
    Sympa pour tes petits-enfants la balade à Euro Disney, moins sympa le chien qui chipe le mollet du facteur !!!
    Tu me fais bien marrer avec tes blagounettes, ça redonne le sourire pour un moment, c'est bon à prendre, merci.
    Gros bisous de Touraine où le froid va arriver.
    26
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:24
    Sylvie
    Disneyland ! le rêve.
    Nous y étions il y a deux ans à cette période, et déjà c'est super toute l'année mais à noël c'est grandiose, magique et la parade illuminée c'est vraiment quelque chose qu'il faut voir.
    Justement la semaine prochaine j'ai prévu de mettre des photos sur mon blog.
    Bonne journée Marine.
    25
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:11
    virjaja
    coucou Marine, merci pour la balade a eurodisney, on y est pas encore allés a noel, pourtant a doit etre joli! gros bisous. cathy
    24
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:52
    Maria Dora
    Trés belle diapo et bonne féte a ton fils Marine , bonne soirée , bisous
    23
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:13
    Ramu
    Mignons tes petits!Bonne soirée,Renée.Bisous.
    22
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:04
    Elvy
     BONSOIR RENEE !! je suppose que tes deux petits sont rentrés chez eux enchantés et qu'ils n'ont qu'une hâte ,celle d'y retourner .
      Il me semble que les problèmes sont réglés sur over ,alors je vais tenter de faire un billet .BISES .ELVY
    21
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:49
    de bon souvenirs..
    Bonne soirée.
    20
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:18
    Marithe
    Tes petits-enfants ont dû passer de bons moments à Eurodisney.J'y suis allée tout au début de l'ouverture, c'était superbe
    Bises
    19
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:12
    Lili16.04

    Rebonsoir Renée, super le diaporama de DisneyLand, tes petits-enfants ont dû passer une journée féérique !
    Merci du partage.
    Gros bisous et bon week-end.
    Pauline.

    18
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:54
    Marithe et Alain
    Le pays des rêves pour les petits.....mais aussi pour les grands


    Bon week-end       Alain           
    17
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:44
    bienvenue chez moi
    super heureux tes petits loulous ! c'est tellement magnifique ! merci pour le partage marine. j'espère que tu vas mieux, bisous
    16
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:08
    Coucou Marine, je n'ai pas photofiltre studio... j'ai juste le photofiltre gratuit !
    je pense que la clé d'activation tu as dû la recevoir avec le mail quand tu l'as reçu pour le mois d'essai !
    Peut-on faire des scintillements sur les images avec ? moi je ne peux pas et aimerai beaucoup en faire !
    Bon week-end & bisous
    15
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:24
    PEARL
    Bonsoir Marine, je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end! bisous.
    14
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 16:32
    Rosedesneiges

    Ce diapo est superbe et l'essentiel c'est  les enfants heureux.
    bon weekend
    bizzzzzzzzzzzzz
    rosedesneiges

    13
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:32
    soizig le Dinannaise
    Bonjour marine
    Cette visite a l'air d'avoir enchanté tes gamins.
    Même la pluie ne devait pas les déranger devant le fantastique et le féérique .
    Bisous ensoleillés
    Françoise
    12
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:05
    Sonya972
    Manon et Antoine même malgré le temps étaient contents
    je te fais ma doudou de gros bisous 
    11
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:54
    ninou83
    bonjour du VAR
    ou il fait très froid !!!!!!!!!!
    bisou ninou83
    10
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:43
    maminou9
    bonjour


    Marine merci pour ton soutien je reviens doucement la position devant l'ordi pas top encore !!!! gros bisous de maminou
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:39
    Mary
    oui oui pour les photos ça c'est arrangé ! mais c'est pas encore ça ! merci à toi Marine ! trés bonne journée ! plein de bisous ensoleillés youpiiiiiiiiiiiii ! Mary
    8
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:21
    Muriel
    passe une bonne journée !!!
    bisous..Muriel
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:08
    Maria Dora
    Bonjour Marine , mon petit tour de chaque jour pour voir un peu ton blog ! Bon aprés midi , bisous
    6
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 11:52
    annie
    Bonjour
    nous y sommes allés il y a longtemps, les enfants étaient encore jeunes à Noel, il faisait très froid et il y avait un monde fou. Une période à éviter car c'est les vacances pour tous les pays du monde ....
    bonne journée
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 11:22
    kahouette
    Bonjour Marine ! Oh, Mickey me rappelle de bons souvenirs...Nous y sommes allés 3 ou 4 fois...me souviens plus et à chaque visite c'était le bonheur mais aussi les files d'attentes...mille doux bisous et un excellent WE pour toi et ta tribu :o)
    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:06
    coucou marine bonjour trés belles ces photos j'ai déja été la bas mais il y a fort longtemps je te fais de gros bisous passe une douce journée
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:01
    Mamie Cool
    Très joli diapo ! le rêve de tous les enfants est d'aller dans ce lieu féérique ! malheureusement tous non pas cette joie ! pensée pour tous ces enfants défavorisés à travers le monde !!
    Bob vendredi bisous !

    chat.png
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:44
    ZAZA
    Très belle diapo sur la visite de des petits enfant à Euro Disney, malgré la pluie
    Mes filles en ont gardé un très bon jouvenir, mais ont préféré de loin le parc Astérix.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:28
    aurelie
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :