• ♥ Amapola ♥

    ♥ Amapola ♥

     

    ♥ Amapola ♥

    Précaution

    Lorsqu'on agit avec précaution et mesure,

    on s'épargne bien des déconvenues et des malheurs.

    ********************

     

    ♥ Amapola ♥

    réponse↑

    Nommé "fromage royal" par Louis XIV,

    Le rollot(Picardie) servait de monnaie d'échange

    pour payer les loyers.

    *****************

    Almachat 

    Lundi j'ai oublié de mettre la réponse 

    à propos des dents 

    Le chat à 30 dents.

    **************

     

    ♥ Amapola ♥

    ******************

    Depuis hier soir mes petits Antoine et Manon

    sont avec moi jusqu'à samedi.

    Ne soyez pas étonné si mes  articles  soient

    plus court.

    ******************

    Aujourd'hui un joli pps reçu je vous en fait 

    profité

    *************

     

     

     

     

     

    *****************

    pour sourire

    Un coq passe en revue la basse-cour.

    Il voit soudain au milieu des oeufs un oeuf en 

    porcelaine.

    -Mais qu'est-ce que c'est ça?

    Qui a mis ça là ?

    -C'est moi,répond la plus petite des poules.

    J'avais envie de jourer à la poupée.

    *******************

    Humour

     

    ♥ Amapola ♥

    ♥ Amapola ♥

    ♥ Amapola ♥

    "tu veux ma photo"

    **********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Amapola ♥

     

     

    « ♣ Parmentier de boudin ♣♥ bon jeudi ♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:22

    BONJOUR  ESTRELITA


    PAS MAL QUAND LA POLICE SE MET AU BLANC


    SURTOUT QUE CELA SOIT AVEC MODERATION


    PENDANT QUE CERTAIN SONT DANS LA NATURE


    EN RECHERCHANT A SE METTRE AU VERT


    BISOUS  11° 6HEURES


    ET PROFITER DE VOS PETITS ENFANTS


      


     


    http://aveclaphoto.eklablog.com/


    ville close de CONCARNEAU


        le Briard         Breton      


       56MELDIX77   

    18
    Jeudi 7 Mars 2013 à 00:48

    on dirait que mes coms ne passent pas ?

    17
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:51

    Bonsoir Estrelita,passe de bons moments avec tes loulous,profite ..

    Ti bo

    16
    rosedesneiges
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:04

    ne soirée


    bisous


    rosedesneiges

    15
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:29

    Bonsoir ma douce Estrelita
    Je comprends la joie que tu dois ressentir avec te petits amours, tu as beaucoup de chance

    Merci ma douce pour ces merveilleux coquelicots

    Bonne soirée

    Gros bisous à vous deux sans oublier tes pitchounes
    Méline

     

    Bouquet de pensées "Amitié"...

    14
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:33

    j'ai bien aimé l'humour du jour

    gros bisous du jour

     

    13
    DANY SAILLY
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:37

    Picarde de naissance  ,quel dommage que l'on ne paye plus avec du rollot que j'aime beaucoup bien sur   bon mercredi  bises  humides

    12
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:21

    Une belle journée avec tes petits !!! ici il fait très gris heureusement en passant chez toi on peut rigoler ! un grand merci ! bisous !

    11
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:23

    Il est très beau le PPS.

    Alors tes petits ont bien profité de leurs séjour au ski?

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:35

    Il est moderne Gargamel ! lol

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:33

    très beau le pps,je te souhaite un très bon mercredi,bises

                                         

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:04

    Merci pour ces jolis coquelicots et pour cet humour du jour bisous !

    mercredi5.gif

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:45

    superbe ! profite de tes petits . bises bonne journée

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:30

    profites bien de ta famille! bonne journée

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:16
    Bonjour Marine
    Merci pour ce beau PPS
    Bisous et douce journée en famille
    Frieda
    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:06

    profites bien de tes petits enfants....c'est ce qu'il y a de plus important....douce journée

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:05

    Sympa le pps et j'aime bien les visages sur les voitures.
    Bonjour à tes petits enfants et bisous pour toi.
    Bonne journée à vous

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:02

    Excellente la photo des voitures de flics..... Bises et bon mercredi ma Renée

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:42

    Bonjour mon amie virtuelle

     

    Je viens de découvrir ton joli blog ,qui donne envie de revenir s'y promener ...Merci de tout ses partages

    Bisous de Picardie

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :