• ♣ Parmentier de boudin ♣

    ♣ Parmentier de boudin ♣bonjour,

     

    ♣ Parmentier de boudin ♣

    Trop tard

    Quand un malheur arrive,il est trop tard

    pour apprécier le bonheur que l'on 

    avait auparavant.

    ********************

    ♣ Parmentier de boudin ♣

    réponse↑

    La température de la marmotte descend

    de 36°C à 5°C

    *************************

    Almachat

     

    ♣ Parmentier de boudin ♣

    ********************

    Aujourd'hui

    Parmentier de

    boudin

     

    ♣ Parmentier de boudin ♣

     

    ♣ Parmentier de boudin ♣

    ****************************

    Humour

    ♣ Parmentier de boudin ♣

    ******

     

    ♣ Parmentier de boudin ♣

     

    ♣ Parmentier de boudin ♣

     

    *****

    BONNE JOURNEE

    ♣ Parmentier de boudin ♣

     

     

     

    « ♥Monaco♥♥ Amapola ♥ »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:51

    Remoi ! je cherche ton caprice de mars ,à moins que je sois passé dessus mais peut être que tu l'avais pas fait ?

    J'ai du mal en cemoment avec le peu de sommeil !

    tis bos

    22
    Mercredi 6 Mars 2013 à 04:00

    BONJOUR  ESTRELITA


    BONNE JOURNEE DE MERCREDI


    SOUS LE SOLEIL ET MEME AVEC POSSIBILITE


    DE SE PROMENER DANS LE PRE


    LA NATURE EST TELLEMENT BELLE


    QUAND ELLE S'EVEILLE


    BISOUS  + 11 ° a 4 hEURES



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    21
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:04

    Très originale cette recette de parmentier de boudin

    Le lynx est de toute beauté

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    20
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:16
    Lili1604

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien !

    J'adore les lynx !

    Hihi, ça m'a fait rire :)

    J'aime beaucoup tes créas ! 

    Gros bisous et bonne soirée !

    Pauline

    19
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:09
    délicieuse recette je dîne avec toi belle fin de journée bisous créoles
    18
    Miss Mary
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:28

    Bonjour Marine, merci pour tes articles variés, quant à la recette, j'aime bien la "purée" mais pas les "choux de bruxelles" quant au "boudin" je ne mange jamais de viande, ni charcuterie !!! mais pour ceux ou celles qui aiment, ce doit être délicieux..... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    17
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:46

    ici, un vent de folie, en plus de la pluie! la côte et  le bord de mer sont interdits aux promeneurs! c'est le Sud! bisous de mémé

    16
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:22

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'aime toujours autant les zozios, ton blog me met toujours de bonne humeurt !

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Joli bouquet "Bonjour!"...

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:21

    j'adore la partie humour

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:46

    Merci belle Bretonne il y a toujours une pointe d'humour que j'adore comme le boudin et en particulier à l'oignon !!! un vent terrible j'ai horreur de çà mais comme çà il ne pleut pas ! bisous !

    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:39
    Thierry-dentelle

    Bonjour Marine et bien j'ai appris plein de choses avec cet article

    Le Lynx , encre un animal en voie de disparition et à qui la faute ... à l'HOMME !!!

    J'ai bien aimé les birds et images humoristiques

    Je te souhaite une très bonne journée

    Amitiés , bisous de Thierry

    femme et tourterellles

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:26

    Des lynx il y en a dans ma région mais peu de personnes ont la chance de les voir, ils sont très peureux et se cache lorsqu'ils sentent la présence de l'homme.

    Bisous

    11
    icioula08
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:12

    Bonjour Estrelita,j'adore le parmentier de boudin ,mais je n'ai jamais associé avec des choux de Bruxelles,une idée à concocter!merci

    belle journée ,tis bos

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:40

    trop drole ! les zosiaux sont mortels ! bonne journée

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:47

    Brrrrrr, j'ai horreur du boudin.... Toute petite chose cette fermière....!!!!! Bises et bon mardi ma Renée

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:44

    le beau gros chat ! et le blaque , on dirait moi ! lenfin presque ! bises

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:42
    Bonjour Marine
    Je souris aux oublis
    Bisous
    Frieda
    6
    Mamé Annie
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:07

    Bonjour,

    le parmentier de boudin, je n'y aurais pas pensé, bonne idée

    Bonne journée, ici, c'est la tempete vent fort et pluie !

    bisous

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:05

    Bonjour Estrelitaa,chez nous il y a avis de tempète,le vent est très fort,je te souhaite un très bon mardi,bises

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:57

    Pas mal la dernière image.
    Pas de parmentier pour moi, car incapable de manger du boudin.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:55
    ema2

    Lol trop rigolo ton billet Estrelita et la pensée du jour bien vraie encore ! J'espère k tu vas bien et je te souhaite un très bon mardi. Bisous.

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:37

    moins cette paysanne ne recule pas devant la tâche.....passe une belle journée

    1
    couture60 Profil de couture60
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:11

    Kikou,  la purée boudin oui  ,mais impossile avec du chou ,cela me rends malade,  ce matin il pleut  les champs de cerisiers vont etre heureux  ,moi pas  bon mardi  big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :