• ♥ Amandines ♥

    ♥ Amandines ♥bonjour,

    Pensée du matin: joies...

    Le bonheur consiste à apprécier,prolonger et 

    savoir renouveler les joies de l'existence.

    *****************

     

    ♥ Amandines ♥

    réponse↑Rouen

    ******************

     

    ♥ Amandines ♥

     

     

     

    ********************

    AMANDINES AUX DEUX RAISINS

     

    ♥ Amandines ♥

    ♥ Amandines ♥

    ************************

    une blagounette

    ♥ Amandines ♥

    ****************

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ bon mercredi ♥♥ quelques photos ♥ »

  • Commentaires

    21
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:07

    Trop bon les petites tartes Amandine

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous

    20
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:05
    tu me fais saliver toi avec cette recette douce soirée ti bo
    19
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:01

    Très belle année à toi et toute ta famille plein de bonheur pour vous tous bisous nath p

    18
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:18

    De bonnes recettes de galettes c'est vraiment bien ça je vais essayer celle aux noisettes.

    très drôle la blagounette.

    Bises

    17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:01

    que de bonnes recettes ! et moi qui veut perdre le surplus de 2012 !!! lol ! bonne soirée

    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:55

     

    Tous mes voeux de bonheur,

    Pour cette nouvelle année,

    Du plus profond de mon coeur,

    Soyez heureux et en bonne santé.

     

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et d’avoir pensé à moi.

    J’ai la chance d’être sur St-André qui est  un des endroits qui a été le plus épargné de l’île (Nord-Est) car le cyclone s’est dirigé droit sur l’Ouest et le Sud de l’île et je ne connais pas encore l’ampleur des dégâts, j’ai suivi sur une radio locale Freedom l’évolution de ce cyclone et beaucoup de gens sont depuis ce matin sans électricité, sans eau et des personnes ont dû être hébergés dans des centres d’accueil . Ce météore qui est arrivé très près de l’île est un cyclone certes, mais heureusement pas intense, mais pas mal de gens ont eu quand même des dégâts, j’en saurai plus aux infos de 19 H. Nous sommes en alerte rouge donc interdiction de sortir (ce qui n’empêche pas hélas l’imprudence et l’inconscience de certaines personnes qui sortent….) depuis ce matin 10 H mais chez moi çà se calme un peu, car depuis ce matin on a eu beaucoup de vent fort, de la pluie mais pas diluvienne  et je pense que bientôt l’alerte rouge sera levée et j’espère que DUMILE va partir très vite !!!!!! Mais il est annoncé dans ma région des vents ce soir de plus de 150 km/H aux dernières infos de 19 H.

    Merci mille fois d’avoir pris de mes nouvelles, çà me touche beaucoup et désolée du copier coller sur ton beau blog.

    Bonne soirée et de gros bisous.

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:44

    cela doit être très bon L'amandine,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:21

    bientôt la galette, je vais essayer d'en faire avec mes petits élèves... bisous..Muriel

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:55

    et qui sera le roi ou la reine.....passe une douce journée

    12
    Mamé Annie
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:17

    Bonjour,

    merci pour la recette, bisous

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:56

    De bonnes recettes gourmandes merci bisous !

    journee8.gif

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:37

    Miam...   de belles gourmandises  !  la galette , j'adore !

    Bisous

    9
    Tataflo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:34

    'adore les tartes amandine... C'est une des spécialités de ma maman... elle en fait souvent!!

    Bisous et bon jeudi

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:33

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.


    7
    dany sailly
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:36

    j'ai hâte d'être samedi pour manger ma première galette des rois, je m'en sers comme gâteau d'anniversaire   big bises

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:19

    bises bonne journée

    5
    Miss Mary
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:02

    Bonjour Marine, je suis ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié..... J'adore les tartes "amandines" et aussi les "galettes des rois" d'ailleurs j'en ai mangé une hier, mais je n'ai pas trouvé la "fève" !!! (rires)..... Bon jeudi, bisous.  "Miss Mary"

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:34
    ema2

    Bonjour Estrelita, oh j'adore cette musique et j'adore les tartes amandines !!! Je vais noter la recette.

    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous !!!

    bisous

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:46

    C'est le moment de la galette et je vais en acheter une tout à l'heure.
    Bisous

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:01

    coucou ptite marine !!

    un grand merci pour ta visite et pour la trés belle image..

    belle journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:59

    Bonjour Estrelita encore une gâterie "Amandine" ? on repose l'estomac... bien que je n'ai fait aucun excés! bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :