• ♥ bon mercredi ♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

                                                     Pensée du jour:Aller

    Une seule personne peut nous empêcher d'aller

              là où nous voulons arriver.Nous.

                   **********************

     

    ♥ bon mercredi ♥

    ********************

    ♥ bon mercredi ♥

    *****************

    Je vous montre ma photo pour le concours de Nadia-vraie

    j'ai eu 12 votes ,je suis deuxième égalité avec une autre

    la voici 

     

    ♥ bon mercredi ♥

    photo prise au QUEBEC

    **********************************

    La page de Gloria 

    ♥ bon mercredi ♥

    ***************

    EN NOUS PROMENANT DIMANCHE à CARNAC

    racines

     

    ♥ bon mercredi ♥

    **************

    ♥ bon mercredi ♥

    **************

    et dans mon jardin j'ai vu un geai sur la photo 

    c'est pas évident à voir

    ♥ bon mercredi ♥

    vous le voyez

    **************

    BONNE JOURNEE

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    « ♥ Bon 1er de L'An ♥♥ Amandines ♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:12
    Sergio66

    Bonsoir,

    Je passe te souhaiter une bonne année 2013, ainsi que tout mes meilleurs voeux.

    Passe une bonne soirée.

    21
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:46

    Bonsoir Marine  et merci pour tes voeux , je t'envoie en retour les miens , santé et bonheur pour toi et ta famille . Je reviens un peu parmi vous , les soucis ne sont pas finis mais il faut que je me reprenne un peu en main ! Tes photos sont bien jolies , droles de racines à Carnac ! Bonne fin de semaine et gros bisous , merci de tes visites !

    20
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:50

    je n'ai fait aucunes cette année

    je vis au gré des vents

    douce soirée

    ti bo

    19
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:38

    Bonsoir Marine,tous mes voeux de bonne et heureuses année ,quelle t'apporte joie ,bonheur et surtout la santé pour toi et ta famille.Bises

    18
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:27
    Soizig 22

    Bonjour Renée

    Merci de ton appel cela m'a fait très plaisir.

    Garde précieusement tes cartes je te promets depasser les prendre, elles sont si belles

    Bisous

    Françoise

    17
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:23

    pour cette nouvelle année j'ai un voeu :

    longue vie à nos blogs.

    Bonne soirée.

    BISES;

     

    16
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:14
    Thierry-dentelle

    Bonjour marine , j'aime bien le calenfrier lunaire du jardinier , ne pas jardiner après 19h30 le 7 Janvier je crois , à part les  jardiniers qui voient la nuit , doit pas y en avoir beaucoup d'autres

    Bravo à toi pour la photo , elle est très belle

    J'aime bien aussi la page à Gloria , ah , ces bonne résolutions lol !!!

    Bonne fin de journée , amitiés , bisous de Thierry

     

    mouette qui fait du ski nautique

    15
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:44

    Bonjour ma Bretonne j'esp_ère que tu vas bien !!! oui je le vois ! de gros bisous !

    14
    rosedesneiges
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:06

    Jolie photo


    gros bisous


    rosedesneiges

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:01

    ll est très beau ce geai!sans parler de tes photos!Bisous et bonne journée.

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:57

    super la photo du concours ! je vois aussi le geai ! et j'adore toujours Gloria !

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:09

    coucou ptite marine !!

    merci pour tes bons voeux.. à mon tour, de te renouveler les miens plein de bonheur et surtout de santé..

    pour me mettre une image tu colles le code (celui correspondant au blog) de ton hébergeur à la suite de ton

    commentaire et tu valides ton com..

    belle aprem en ce 02 janvier..

    amicalement.. jean claude.. 

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:06
    ema2

    Estrelita c'est complètement fou, je t'ai envoyé au moins 3 messages ce matin et je vois que tu n'en as aucun !!! Gros bisous et belle journée à toi !

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:34

    Acceptez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé !!

    Et beaucoup de partage de billets a travers la toile !!

    Bises  de Picardie .

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:09

    Une belle et heureuse année 2013  !

    Joies bonheur santé réussite  etc... et pleind'articles à venir !

    Bisous

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:16

    belles photos bises  bonne journée

    6
    Mamé Annie
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:42

    elles sont belles ces photos

    bisous et bonne journée

    5
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:30

    elle est magnifique ta photo... bisous..Muriel

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:13

    Oui, j'ai vu le geai, mais je ne reconnais pas les oiseaux.
    Bisous et bon mercredi

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:10

    Oui je vois le bleu des plumes du geai, il reste peut-être dans ton jardin et au printemps tu auras un petit Noé.

    Merci pour le calendrier lunaire.

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:49
    NanyFran

    J'ai réussie à voir le geai, merci.
    Bonne et douce journée, bizzzbonne année

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 06:56

    Bonjour

    J'ai les mm résolutions que Gloria

    Va falloir s'y tenir!

    Bisous et bonne année à toi

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :