• ♥ abc de l'amitié ♥

    ♥ abc de l'amitié ♥bonjour,

     

    ♥ abc de l'amitié ♥

    "Promesses"

    Il est important de tenir ses promesses.

    Un <<oui>>jamais tenu fait bien plus

    de dégats que mille <<non>>.

    *******************

    Cet après-midi je vais chez le rhumatologue

    pour mon genou il peut me prendre plus tôt (que la date prévue)

    et je suis bien contente car j'ai beaucoup mal.

    aussi si je n'ai pas le temps de passer 

    vous voir excusez-moi

    ********************

     

    ♥ abc de l'amitié ♥

    ************

    Almachat

    ♥ abc de l'amitié ♥

    *****************

    abc de l'amitié(pps reçu )

     

     

     

    ***********

    Humour

    ♥ abc de l'amitié ♥

    ♥ abc de l'amitié ♥

    ♥ abc de l'amitié ♥

    *****************

    BONNE JOURNEE

    ♥ abc de l'amitié ♥

     

    « ♥Anniversaire ♥1er enfant ♥♥bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:05

    Pas facile de donner un médicament à un chat même avec une pipette. Bisous

    17
    Jeudi 29 Août 2013 à 05:52

    BONJOUR  ESTRELITA


     PETIT PASSAGE POUR VOUS SOUHAITEZ


    UNE BELLE JOURNEE DE JEUDI


    APRES LA FRAICHEUR DE FIN DE NUIT 09° A 6 HEURES 


    AMITIES  BISES


        le Briard         Breton     

    16
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:36

    une promesse est un engagement et celui ci doit être réalisé sinon on ne fait pas de promesses qu'on ne pourra pas tenir il faut savoir dire non ça pour moi ce n'est pas possible plutôt que dire oui et ne rien faire

    et que le rhumatologue te soulage un peu

    15
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:24

    salut

    ils sont super les zoziaux aujourd'hui

    bonne journée

    14
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:32

    Ce diaporama de l'Amitié fleuri est superbe

    Passe une bonne soirée

    Bises

    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:46

    j'espère que tout se passera bien chez ton médecin

    je te fais pleins de ti boooooooooooooooooooooooo

    12
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:00

    Et oui, les trains sont toujours en retard et les sandwichs ne sont pas bons, c'est vrai! Et si rigolo vu comme ça! Je crois que plus jamais je ne râlerai quand un train est en retard! Je le prendrai avec humour en pensant à tes petits piafs!

    J'espère que ta visite chez le médecin a porté ses fruits. Moi, c'était chez un neurologue ce matin pour mes mains. j'en ai fait opérer une l'an passé pour un canal carpien trop étroit  et l'autre devra attendre l'an prochain car cet été, c'était mon homme qui se faisait opérer un genou... On est pas bien costauds, hein!

    Bisous et bonne soirée.

    11
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:02

    très jolie diapo ! bonne soirée

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:56

    Bonjour Estrelita ! je suis à la bourre dans mes visites ... il fait tellement un temps rêvé pour moi que j'abandonne un peu l'ordi ... merci pour ta diversité de sujets !!! j'ose espérer que tu ne vas pas devoir te faire opérer des genoux ? de gros bisous !

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:39

    J'espère que le Dr te soulagera...

    Bisous

    8
    soizig la Dinannaise
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:12

    Bonjour Renée

    Si le rhumatologue te conseille de te faire poser un prothèse, n'hésite pas.

    Je revis de pouvoir marcher, faire du vélo sans aucune douleur

    Bisous

    Françoise

    7
    ALEXOMY
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:12

    J'espère que  pour ton genou ce n'est pas trop grave. Bon courage et gros bisous.

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:58

    belles fleurs, beau langage d'amitié . bises

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:13

    Merci pour ce bel article, j'ai bien aimé l'histoire des cornes et des chats. J'espère que ton rdv se passera bien, gros bisous!

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:58

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour les zozios qui sont trop bien ce jour

    L'abc de l'amitié n'est pas tout à fait vrai !

    J'ai visité le porte hélicoptère "Jeanne d'Arc", j'ai vu les frelons de près, trop impressionnants, on se sent toute petite à coté de ces hélicos !
    Bonne journée ma douce avec de gros bisous

    Méline

     

    "Mercredi" - Cadeau reçu de... MAM'EDITH...

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:34

    Très beau ce pps et j 'ai reconnu des fleurs.
    Bisous et bonne njournée

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 06:55

    superbe ce diaporama de fleurs.......passe une agréable journée

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 06:18

    Magnifique diapo ma Renée. Merci.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :