• ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥bonjour,

     

    ♥bon jeudi♥

    "Heureux"

    Le bonheur est fragile,volage,fugace,

    niché dans de si petites choses...

    Il faut ouvrir les yeux et être attentif,

    pour ne pas prendre conscience après 

    coup que l'on était heureux.

    ***********************

    des news de mon genou

    Le rhumatologue m'as fait une infiltration

    et m'as dit que c'était le ménisque qui serait

    fissuré ,il m'as demandé si j'étais pas tombé

    non ,j'ai dansé en juin et c'est 2 j après que 

    j'ai commencé a avoir une douleur.

    j'ai du dafalgan codéine à prendre pendant

    7 j puis si j'ai toujours mal je passerais 

    un I.R.M sinon des massages de kiné.

    hier soir mon coeur a battu jusqu'à 104 pulsations

    mn ,et 2 fois cette nuit ça été sauf que pas dormi

    beaucoup mais  je suis soulagé pour mon genou 

    j'ai pas mal pourvu que ça dure.

    ****************

     

     

    ♥bon jeudi♥

    réponse↑

    Besançon,dans le Doubs.

    ****************

    Almachat

    ♥bon jeudi♥

    ********************

    Mon fils Didier vous remercient tous 

    pour vos gentils commentaires Bisous.

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    ***************

    Vie entre 1935 et 1960 (pps reçu)

     

    ************

    Humour

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    **************

    BONNE JOURNEE

    ♥bon jeudi♥

     

     

    « ♥ abc de l'amitié ♥♥vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    26
    Pauline1604
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:25
    Pauline1604

    Fais attention à toi Renée et repose-toi surtout!

    J'espère que ça ira mieux et que tu ne souffriras plus.

    Gros bisous et je pense à toi.

    Pauline

    25
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:44

    j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                      

    24
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:04

    BONJOUR  ESTRELITA


    et voici une semaine qui se termine


    en mème temps que le mois


    pendant que le soleil lui décline


    et  nous rapproche du froid


    chaque jour doit etre profit


    malgré les nuits qui rallongent


    il nous reste des minutes de repit


    avant le pull et les tristes songes


     Bisous  Amitiés du Vendredi


        le Briard         Breton     

    23
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:01

    un petit paradis cette ile.....j'irai bien quelques jorus de vacances....douce journée

    22
    Jeudi 29 Août 2013 à 23:08

    salut

    ils sont en forme les zoziaux

    bonne journée

    21
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:36

    Bonsoir Renée. Fais attention à toi. Ton genou doit être douloureux. Bisous

    20
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:14

    repose toi bien ! bonne soirée

    19
    Jeudi 29 Août 2013 à 19:42

    que le mieux continue pour toi

    pas d'imprudence

    prends bien soin de toi ma douce

    je te souhaite une belle fin de journée

    excellente soirée

    bisous 

    18
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:58

     J'espère que ton genou va mieux si c'est vraiment le ménisque tu risques une opération.

    J'ai été opérée deux fois du ménisque (genou gauche )il y a plus de vingt ans et j'ai une "belle cicatrice" comme disait le chirurgien maintenant on procède autrement et il n'y a plus de cicatrices.

    Bises

    17
    ALEXOMY
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:48

                                                                                          Coucou.

                                                                     J'espère que ton genou ira mieux très bientôt.

                                                                                        Courage.

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:59

    C'est toujours embétant les genoux , j'espére que tu ne souffres pas trop , pour ma part j'ai les deux ménisques fragmentés ( aux deux genoux ) on devait me faire de la visco , du gel qui remplace le cartilage qui n'est plus là mais j'ai eu des problémes avec mon anticoagulant donc c'est reporté fin septembre et j'appréhende aussi cette petite intervention ! Bonne fin de semaine , bisous !

    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:54

    il est vrai que le bonheur on ne le voit pas tjs passer, car cela peut être que des petits actes et je suis bien contente que pour ton genou cela va s'arranger

    14
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:18

    J'espère que le kiné va te soulager ,aussi bien que les médicaments


    bon jeudi


    bisous


    rosedesneiges

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:28

    Bonjour ma douce Estrelita

    Attention à la codéine qui est une drogue, j'en ai pris trois mois (mauvais médecin qui ne semblait pas connaître les méfaits de la codéine) j'ai dû me faire désintoxiquer, que l'on ne me parle plus de codéine, jamais de ma vie, je n'n reprendrai même si je souffre, ne va pas au-delà de la semaine
    Merci pour la finesse des oiseaux

    Bonne journée ma puce avec plein de bisous
    Méline

       "Bisous" - Multicolore...

    12
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:05

    Bonjour Renée

    J'espère que les massges vont te soulager

    Bisous

    Françoise

    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:47

    Fait attention à toi surtout !!

    Bisous

    10
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:25

    Elle a dansé et voilà le résulat...dur dur ...

    9
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:44

    Eh bien j'espère que ça ira ton genou... et pour ton coeur fait attention... ça doit faire peur quand il se met à battre vite comme ça!

    Bisous

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:34

    me voici de retour. j'espère que ton genou ira mieux. bisous.Muriel

    7
    isdael
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:31

    Mon amie Henriette fait collection de Becassine;  j'ai eu l'honneur quand j'étais fleuriste de rencontrer sa femme , puisque le dessinateur habitait le petit village prés de chez moi et il est enterré dans ma ville natale AMIENS BISOUS

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:29

    superbe PPS ; soigne bien ton genou . bises

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:24

    J'espère que le traitement et les séances de kiné te feront le plus grand bien et que tu seras vite soulagée. Repose toi bien et gros bisous!

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:13

    J'espère que tu n'en n'arriveras pas à l'IRM ma Renée... Le genou ces franchement "chiant". Pour ma cheville dont l'articulation est fichue, j'applique des compresses de lidocaïne (versatis 5%) qui me soulagent bien. La tramadol additionné de paracétamol ne me fait pratiquement plus d'effet, excepté me détraquer l'estomac. Courage ma belle. Bises et bon jeudi. ZAZA

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:11

    coucou ma belle

    voilà la rentrée, reprise des blogs, reprise avec les petits, et broder un peu

    alors mes blagounettes????? bisous ma belle nadette

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:43

    L ' île de Bréhat, j 'y suis allée avec ma soeur il y a plusieurs années, j 'aime beaucoup.
    Bisous et bon jeudi et prends soin de toi

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 06:59

    l est vrai que l'éducation des enfants étaient autre......le modernisme n'a pas que du bon.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :