• ♥Zoo la Palmyre♥

    ♥Zoo la Palmyre♥

     

    ♥Zoo la Palmyre♥

    La vie est une plaisanterie,tout le confirme.

    Je l'ai cru bien souvent,maintenant je l'affirme.

    John Gay

    //////////////////////////////////////

    ♥Zoo la Palmyre♥

    Zeus se faisait appeler Jupiter quand 

    ses affaires l'appelaient à voyager en Italie.

    François Cavanna

    ♥Zoo la Palmyre♥

    ♥Zoo la Palmyre♥

    //////////////////////////////

    Suite des photos de ma fille 

    visite du zoo "la Palmyre"

     

    suite du zoo demain

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Zoo la Palmyre♥

    ♥Zoo la Palmyre♥

    ♥Zoo la Palmyre♥

    /////////////////////////

    ♥Zoo la Palmyre♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 10 Août 2017 à 19:23

    Il est superbe ce zoo , les flamants rose sont nombreux , c'est très beau .
    Bises

    14
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:22

    Salut

    Il est super ce zoo,

    Il fait mauvais temps avec pluie et 19°

    Bonne journée

    13
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:56
    renee

    ce zoo est vraiment beau, il y beaucoup de flamands magnifique. Bisousss

    12
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:31

    Bisous Estrelita ! Pas trop la pêche faut m'opérer et çà y est je rentre dans les examens ... Ma fille a fait Bauval et un autre pas loin de chez toi là-haut le nom m'échappe ? à ++

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:13

    Bonjour Renée

    Merci pour le partage des photos de ta fille Renée.

    Il y a un moment que nous avons visiter un zoo.

    Je te souhaite une très bon après-midi.

    Je reviendrai te voir après mes 15 jours de vacances .

    De gros bisous

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:00

    J'adore les zoos,

    ils permettent souvent de sauver des animaux

    en péril dans leur milieu naturel ....

    Merci Renée pour cette jolie page.

    Bonne journée et bises de Christiane

    9
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:51

    Tu pourras remercier ta fille pour ces belles photos.

    J'aime bien visiter les zoos, mais on a pas souvent l'occasion... 

    Bonne journée

    Bises

    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:17

    Oui force est de constater qu'hélas la vie est souvent pire qu'une plaisanterie 

    Bien belle journée à toi et les tiens 

    _DSC9558Bonne journée 

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:20

    De magnifique photos de ta petite fille.... Bravo.

    Bises et bon jeudi Renée

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:25

    Je l'ai visité il y a plusieurs années, il est superbe! gros bisous

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:01

    Un joli zoo et merci à ta fille.
    J'aimerai aller à celui de chez moi, mais en dehors de la ville c'est normal et personne pour m'emmener.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:47

    J'ai eu la chance d'y aller 2 fois et j'aime bien me retrouver parmi les animaux...Merci pour cette belle vidéo !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:35

    Bonjour 

                     Je suis là...

                  Et frappe à ta porte

                   Je suis l'amitié..

           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     Pourquoi !

       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    Il est tellement doux de partager de bons moments...

     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

               Je te souhaite de passer

             Une très belle et douce journée

                bisous bien frais ce jeudi hihihi

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:08

    toujours très agréable de voir ces photos d'animaux, merci et douce journée

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 06:55

    qui finit toujours tragiquement !

    chez  nous, c' est quand il est à l' Elysée

    Un zoo où bien des espèces sont représentées !

     Passe une bonne journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :