• ♥ Zoo du Mont Faron ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                        *********************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                        *********************

    réponse :

    Charlemagne a encouragé sa culture pour faire des 

    vêtements,des cordages et des voiles de bateau.

    ***************************************************

    toujours des photos de ma fille de ses vacances à Six-Fours-les-plages.que j'ai mis en diapo ,je vous emmène 

    au Zoo.

    ****************************************************


                                             ***********************************************

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Hauts perchés♥♥Divers♥ »

  • Commentaires

    17
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57

    De beaux animaux, merci pour le diapo Renée !

    16
    ema
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:59
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Les photos sont superbes et je vois que les félins font beaucoup la sieste. Ils sont beaux !

    J'ai eu des soucis de connexion, là ça va mieux. Vivement ce soir le week - end.

    Gros bisous Marine ! 

    15
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:19
    Muriel

    aie aie, les journées sont trop courtes pour tout ce que j'ai à faire...

    bisous..Muriel

    14
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:09
    Miss mary

    Bonsoir Marine, merci d'être venue sur mon blog..... Il est magnifique ce zoo, je me suis régalée avec le diaporama de ces animaux, c'est magnifique.... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:42

    Kikou Marine merci pour la vidèo j'aime bien ! le loup semble avoir vraiment chaud ! Bon après midi je rentre de balade suis h.s lol :) un petit goûtè et c'est reparti :)) Gros bisous Mary

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:26
    Sonya972

    supebe la vidéo du jour

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    11
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Bonjour Marine, j'aime bien ici aussi !
    Cet après-midi seulement pour ma marche quotidienne car les couleurs de l'automne 
    sont bien présentes aujourd'hui.  Belle journée Rose rouge bisous
    automne-com-1.jpg
     
    Mes visites en fonction de vos commentaires  laissés sur mes blogs..
    Merci de votre compréhension.
    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:18
    Kiki

    C'est un joli coin, je connais. Bonne journée !

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:07

    bonjour renée

    mes vacances se terminent, je rentre samedi. je connais bien six fours, j'y suis allé plusieurs fois, la tante de martine habite là-bas ! bises ! @+

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:41
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Renée et bonne journée

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:39
    isdael

    super diapo  comme toujours  bonne journée ma belle  bizzzzzzzzzzzzzz

     

     

     

     

     

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:33

    Très beaux tous ces animaux... ils avaient l'air épuisés par la chaleur!!

    Bisous et bon jeudi

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:51
    ZAZA

    Superbe ces photos aimalières. Les efats devaient être heureux. Bises et bon jeudi. ZAZA

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:42
    Margaux33

    les beaux tigres ; les loups me font pitié. ils leur faut de grands espaces avec des forêts. bises

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:53
    khanel3

    Ils sont beaux tous ces animaux ! bonne journée

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:44

    Merci et je constate que le zoo a beaucoup d'animaux.
    Merci pour les photos et à ta fille.
    Bisous et bonne journée 

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:00

    j'aime bien les petits singes dans les parcs.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :