• ♣Votre jardin♣

     

    bonjfleur 001-copie-1

    Idée positive

    La vertu est légère comme un poil

    mais rares sont ceux qui peuvent la

    soulever.

      Confucius.

    ****************************************************

    Aujourd'hui "votre jardin"

    001

     

    *****************************************************************************************************

    003

    *********************************************************************************************

    005

    **************************************************************************************

    006

    **********************************************************************************************************************

    002

    nlku0pyj

    Une blagounette

    006.jpg

    ***********************************************************************************************

    bone journée                   

     

    « ♣Bon Lundi♣♥Piriac-sur-Mer♥ »

  • Commentaires

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:01
    fruito

    bonne fête Renée et emmitouffle toi dans une de tes belles écharpes bonne journée bisous fruito

    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:59
    Pauline

    Merci de l'astuce pour les citrouilles !

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    21
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:58
    escargotine

    bon mercredi fleuri - biz

    20
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:47
    mounic

    merci pour les "systèmes" de conservation des châtaignes! bien utile! bisous de mémé

    19
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:18
    Mamie Cool

    Super merci pour ces bons conseils très utlles gros bisous !

    b-soiree.gif

    18
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:21
    Maria Dora

    Bonne féte Marine , puisque c'est vrai que tu t'appelles  Renée , c'est pareil pour moi je ne m'appelle pas Maria Dora c'est le prénom de ma maman , je m'appelle Héléne ! Courage pour le dentiste je n'aime pas ça ! Bonne soirée , bisous !

    17
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:19

    Bonjour Renée.

    Comment vas tu?

    Ici il pleut et c'est froid.

    BRRR l'automne est là.

    Bonne soirée et gros bisous.


    16
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:53
    Rosedesneiges

    je ne savais pas pour les chataignse je note

    bisous

    rosedesneiges

    15
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:27
    S   O   N   Y  A

    je n'ai pas de jardin 

    mais c'est très instructif

    bisous 

    14
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:10
    Les bafouilles de Fi

    Bon mardi !

    13
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:40
    françoise

    merci, pour ces astuces de jardinage!!

    bises

    françoise

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:23
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    J'ai bien acheté les bulbes de printemps, mais maintenant il va falloir les planter. Je réserve cet exploit à mon petit-fils pour les vacances.
    Bisous

    Françoise

    11
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:24

    il y a beaucoup à faire ces temps ci au jardin.....et ce n'est pas terminé.....passe un beau mardi

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:37
    Tataflo

    Blagounette bien sympa...

    Tu as raison, il faut penser aux plantations de printemps... les tulipes, les crocus, mon voisin à tout planté dimanche... moi je n'ai pas encore eu le temps!

    Bonne journée

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:44
    Mary

    Oui belles paroles de Confucius le grand sage ! alors quelle écharpe tu as choisie ? bisous Mary

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:34
    annieL

    bonne fete Renée, gros bisous et bonne journée

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:28
    Emma

    Bonjour Marine. Tu as raison le panais est oublié et c'est bien dommage. J'en ai mangé une fois, il faudrait que j'essaie d'en trouver.

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous.

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:15
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Bonne journée

    Bisous

    Frieda

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:32
    CLDF

    Coucou Marine,

    Un petit passage rapide pour te souhaiter une très belle journée.

    Grossss bisousss

    Caroline

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:21
    Muriel

    bonne journée...

    bisous.Muriel

    3
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:30
    canelle56

    J'aime beaucoup la page jardinage  , très utile à savoir

    un sourire pour la blagounette

    *bises marine

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:08
    Marithe et Alain

    On va chercher des légumes ou autre à l'autre bout de la planéte et on ne mange plus ce qui poussait dans le temps chez nous !!! c'est un peu étrange non ?

    Bises et bonne journée à toi

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:24
    Nany

    Le topinembour, j'en mange assez souvent,
    j'aime sa saveur, il est juste un peu difficile à éplucher
    Bon mardi, bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :