• ♥Voiles à l'horizon♥

    ♥Voiles à l'horizon♥

     

     

     

    ♥Voiles à l'horizon♥

    Juste là où vous êtes est lr bon endroit

    pour commencer.

    Pema Chödrön

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Voiles à l'horizon♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Voiles à l'horizon♥

    un tour en mer!

     

                                                                                  /////////////////////////////////////

     

    ♥Voiles à l'horizon♥

     

    ♥Voiles à l'horizon♥

    ♥Voiles à l'horizon♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Voiles à l'horizon♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bonne Année 2019♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:35

    Salut,

    Super les zozios sur Macron.

    Le temps est relativement clément en ce début d'année.

    On peut faire une bonne balade.

    Bonne journée

    17
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:42

    bonjour renée

    je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2019 et surtout une très bonne santé d'abord, que 2019 t'amène surtout des satisfactions et pas  des soucis ! @+

    16
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:05
    Renee

    Des navire de rêve sur lesquels on partirai autours du monde malgré le mal de mer! Bisous bisous

    15
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:06

    je trouve ces bateaux superbes, mais je n'irai pas dessus....douce journée à toi

    14
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 12:07

    Bonjour ma Renée, merci , bien sûr que tu peux prendre ce que tu veux, on partage, j'aime partager,  et puis j'aime les chats,  et toi aussi je pense, il fait beau aussi mais du vent, donc un peu frais,,  je te souhaite une bonne journée, gros bisous de moi Marie

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés chats humour"

     

    13
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:59

    Bonne et heureuse année 2019 chère amie .

    Gros bisous marseillais et que notre amitié dure encore et encore .

    Renée (mamiekéké).

    12
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:41

    Merci pour cette agréable promenade en mer, bisous !

    11
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:36

    bonjour Estrelita tu vas bien

    je passes sous ta jolie page et drole avec les oiseaux

    te souhaiter une belle année et surtout une bonne santé

    gros bisous Elyci

    10
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:04

    Coucou Estrelita, je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 mais surtout une bonne santé et du bonheur. J'aime la mer et les bateaux c'est mon havre de paix, merci pour ce beau pps. Bisous de saint Malo, Kenavo

    9
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:12

    Coucou Renée

    En tout premier , je te souhaite une très bonne année , qu'elle t'apporte bonheur et santé.

    Merci pour le partage de ce beau pps , c'est vraiment superbe à voir .

    Gros bisous

    8
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:10

    Un superbe PPS Renée.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:02

    Le seul genre de bateau que j' aime bien.
    Ils sont magnifiques.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:02

    et voilà ....mercredi .....

    Image associée

    vivement les beaux jours

    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:00

    ☛....2019 ...☚ Coucou, voila les fêtes sont finies, nous allons passer à autre chose, les jours rallongent un tout petit peu  ,maintenant, nous allons rêver à la belle saison, après janvier, et février ,les deux mois que je déteste le plus, je te souhaite une belle journée   ,bisous Marine 

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 06:38

    Bonjour ma douce amie

    Ces bâteaux sont magnifiques et donne envie de faire un tour en mer.

    J'aime ton beau billet toujours plein de gaieté et varié.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

     

    Je te souhaite plein de bonnes choses.

    Que chaque journée soit un bouquet de roses.

    La réussite et le succès en toute chose.

    La bonne santé à grande dose.

    Que le bonheur soit à son apothéose.

     

    Que l'année nouvelle soit illuminée par les sourires de ceux que tu aimes et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur de tes journées !!!!

     

    Heureuse année à tes proches et à toi.

     

     

    Je t'envoie tout tout plein de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 05:59

    il faut bien commencer quelque part !

    Pas de doute, ces anciens voiliers sont  bien  plus beaux que les constructions d' aujourd' hui !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 05:57

                                               A oui brossons les arbres en janvier 

                                                             Et  préparons le temps 

                                                  Doucement ...

                                                                              Quand la souris découpe à sa guise ma photo Rose63

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 04:32

    Bonjour  Estrélita

    Le temps des fêtes

    de fin d'année est révolues,

    pour 2019 comme c’était en 2018,

    le chemin tortueux reprend c'est droit.

    Que le temps soit beau ou bien triste

    il faut faire avec, sans trop se leurrer,

    savoir souffrir et courber l'échine,

    et attendre des jours meilleurs.

    La roue tourne , même lentement

    il faut croire a l'amélioration,

    il suffit que cela passe par la santé.

    En attendant, bon mercredi a vous.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :