• Vite un ti -coucou...


      Ce sera un court billet ,mais je tenais à vous dre que mon mari a passé une bonne nuit ,je pars à 12h45 le chercher .J'ai bien dormi jusqu'à 8h20 .je suis à passé l'aspirateur partout ,et faire les poussières ,pour que ce soit propre avant son arrivée.
     C'est pourquoi je vous demande de m'excuser je ne pourrais pas répondre à vos coms encore ce matin .cet après-midi à mon retour de l'hôpital .ne vous inqiétez pas je le ferai .

     


     

                             Merci beaucoup pour vos soutiens
     


    « Nouvelles.problème de connexion . »

  • Commentaires

    8
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    rosedesneiges
    bon retour à ton ti mari ,prends bien soin de lui ,dorlotes le bien et attends un peu pour faire des folies
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 00:50
    LAURE
    c'était assez récent cette opération ,j'espère qu'il va mieux ton époux maintenant ....
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:30
    maria dora
    Bonjour Marine , j'espére qu'avec la chaleur , ton homme ne souffre pas trop , bon rétablissement pour lui et gros bisous pour toi !
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:39
    Lili16.04
    Bonjour Marine,  je souhaite bon rétablissement à ton mari. Ne t'inquiète pas pour les commentaires, réponds-moi quand tu auras le temps.
    Je te souhaite un bon après-midi, mille bisous, Pauline.


    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:04
    Soizig22
    Bonjour Marine
    J'espère que tout c'est bien passé pour ton Homme, et qu'il ne souffre pas trop.
    Bons voeux de rétablissement et bisous pour toi.
    Françoise
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:59
    Sylvie
    quelle jolie photo tu nous as mises là, très belle. bon rétablissement à ton mari et prend le temps, internet va attendre même si on est habitués à y aller tous les jours. bises de Sylvie
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:19
    P.F.J.
    Coucou Marine,
    Je suis content pour toi et "ton" moitié... Bichonne-le bien !
    Bises
    Pierre
    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:08
    Kahouette
    Bonjour Marine, tu es toute pardonnée, je souhaite que ton époux se rétablisse bien et qu'il retrouve ses jambes de 20 ans !!!!! Gros bisous à vous deux et bon retour à Monsieur :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :