• ♥ Villes françaises n°4 ♥

    BONJOUR

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                      ************************************

              dernière diapo de villes françaises .


                              **************************************************************

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Villes Françaises 3♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 25 Septembre 2012 à 02:35
    philae

    superbes photos

    18
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:29
    Maria Dora

    Merci Marine de ces diapos , j'ai reconnu quelques villes ou je suis passée ,comme Collioure , Brest ( ville ou mes grands parents sont enterrés ) Perpignan et d'autres sauf la Corse ou je n'ai jamais mis les pieds , un jour peut étre ! Bonne soirée et gros bisous !

    17
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:20
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    16
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:52
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , j'ai reconnu trois villes avant que le nom s'affiche ... Aurillac bien sûr , ma ville de naissance... et la jordane où j'allais à la pêche avec mon père ... Ensuite Brest et son château bien sûr' j'y habite , enfin tout près ...   Et Douarnenez où j'allais tellement souvent que je ne pouvais ne pas reconnaître

    Belle fin de Dimanche Marine

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    15
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:49
    khanel3

    jolies vidéos ! bonne soirée

    14
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:13
    ninou83

    bonjour Marine merci pour cette belle balade en diapo bizzzz ninou83

    13
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:57
    Miss mary

    Bonjour Marine, merci pour ce magnifique diaporama, toutes ces photos sont magnifiques, j'ai un petit faible pour "Bonifaccio et Ajaccio" j'adore la CORSE.... Bonne soirée, bisous.     '"Miss Mary"

    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:32
    Mamé

    Bonjour MArine !

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche !

    Bises Mamé

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:23
    missdaphne44

    Hello Marine , j'ai vu tes diapos des villes pour quelques unes je connais bien sur et d'autres non , alors cela donne des envies de vacances a nouveau 

    Bon dimanche 

     Bizzzz

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:28
    escargotine

    bon dimanche fleuri - bises

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:51
    Mamie Cool

    Passe un bon dimanche !

    autone5

    Bisous !

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:59
    Glycine blanche

    Ton diaporama m'a fait prendre l'air... et, en ce moment, j'en ai bien besoin ! Je reviens sur la blogosphère dés que je peux et en attendant, je te fais une grosse bise !

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:36

    On a fait un très beau voyage à travers toute la France grâce à ces photos.

    Passe un bon dimanche.

    J'attends le soleil, pour le moment on est dans la brume!

    Bisous

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:17
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    5
    ema
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:40
    ema

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche Marine !!! Gros bisous !

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:11
    ZAZA

    Encore un beau voyage dans les villes françaises ma Renée. Bises et bon dimanche. ZAZA

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:05
    manou33

    De bien belles villes que nous avons dans notre France !... bisous en ce dimanche !

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:49

    j'ai beaucoup aimer tes diaporamas, dommage que ce soit le dernier....passe un excellent dimanche

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:48

    Bon dimanche et merci pour ce tour de France.
    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :