• ♥ Village fleuri ♥

    Image and video hosting by TinyPic                                           ♣Pensée du jour♣

                                                   Petites choses

                                         C'est de l'attention que l'on porte aux petites

                                      choses que dépend la réussite d'une existence.

                                          **************************

          

    ♥  Village fleurie ♥

    réponse↑Lors de la guerre de Hollande(1672-1678)

    Colbert interdit l'importation de la mimolette

    des Pays-Bas et exigea des fermiers du Nord

    qu'ils élaborent un fromage semblable.

    ******************

    YVOIRE,Village fleuri 

    images tirés d'un pps reçu.

     

    ♥  Village fleuri ♥

    ♥  Village fleuri ♥

    ♥  Village fleuri ♥

    ♥  Village fleuri ♥

    ♥  Village fleuri ♥

    ♥  Village fleuri ♥

    ♥  Village fleuri ♥

    *************************

    une blagounette

    une réaliste

    Une prof décide d'interroger ses élèves.

    -Toi là-bas,cite moi une dizaine de verbes

    du 1er groupe.

    L'élève désigné répond:

    -Rencontrer,appeler,inviter,accepter,embrasser,

    déshabiller,caresser,coucher...

    Et la prof furieuse lui dit:

    Si tu oses ajouter "pénétrer" je te colle un zéro !

    Alors l'élève dit:

    Décourager,rhabiller,raccompagner,énerver,

    rentrer,masturber..........!!!

    ********************

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Astuces de mamie ♥♥ Un peu de tout ♥ »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:48

    bonsoir Estrélita

    il est bien joli ce village

    douce soirée

    et bon w end

    bisous fleruis

    19
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:25

    salut

    elles sont belles les photos du village fleuri

    bonne journée et bon vendredi ensoleillé

    18
    murielll Profil de murielll
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:59

    magnifiques ces photos... bisous..Muriel

    17
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:28
    Bonjour Marine De magnifiques fleurs sur cette page Bisous Frieda
    16
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:08
    je craque pour ce moment découverte merci ma douce excellente fin de journée ti bo
    15
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:58

    Quelle splendeur ce vllage, moi l'amoureuse des vielles pierres, tes photos sont splendides j'adore, merci pour ce beau billet varié et qui termine par une blague comme j'aime lol !! Un plaisir à chaque fois de venir sur ton beau blog.

    Gros bisous ma belle et merci pour ton gentil passage

    14
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:44

    Quel magnifique village !!!

    En plus, c'est pas trop trop loin de chez moi.

    Faudrait que j'y repense pour le printemps.

    Bisous

    13
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:13

    Je ne suis plus en pause ma douce c'était jusqu'au 7 janvier

    Peux tu mettre ton adresse SVP quand tu viens, je suis encore néophite chez eklablog et je dois sortir à chaque fois pour rentrer, oui je sais je ne suis pas très douée

    Encore toutes mes excuses pour hier, si je l'avais su je t'aurais fait une créa personnalisée

    Gros bisous

    Méline

    12
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:59

    Ô ma douce je suis profondément désolée, je n'ai pas vu cet article, je n'ai pas reçu ta newsletter

    Vraiment je suis triste d'avoir manqué ce jour, je m'en excuse de tout mon coeur

    Avec un jour de retard, je te souhaite un très heureux anniversaire, mais de toutes façons je te souhaite plein de bonnes choses avec de la santé et beaucoup de bonheur

    Je t'embrasse très fort

    Méline

     

    "Bon anniversaire!" - Cygnes parmi les roses...

    11
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:59

    Yvoire nous y étions cet été, avec les petits enfants un lieu agréable, mais beaucoup de monde....douce journée

    10
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:02

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je suis d'accord avec ta citation

    Les photos sont extraordinairement belles hautes en couleurs ! De l'art !
    Bravo pour la blagounette, j'ai bien ri, jr nr m'y atgtendais pas,  oui je suis bon public

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bonne journée" - Oiseaux composant des paniers fleuris...

    9
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:31

    moi qui adore les plantes je trouve ce village magnifique,passe un très bon jeudi,bises

    8
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:27

    Je connais un peu Yvoire, c'est dans mon département mais à l'opposé de chez moi, je n'y suis pas allée depuis plusieurs années.

    Pluies verglaçantes ce matin... je ne sors pas pour ne pas me casser la figure!!!

    Bisouset bon jeudi

    7
    dany sailly
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:13

    pas eu le temps de passer hier, jour de l'échographie de ma petite belle-fille ,alors je ne te raconte pas l'émotion de voir mon petit bout eh oui c'est un petit garçon , pour mon fils le roi n'était pas son cousin fier comme ARTABAN , les larmes , les rires bref , belle journée que je partage avec toi bises ma douce

     

    6
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:53

    c'est très beau Yvoire . bises bonne journée

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:47

    Superbe village, merci pour ta carte de voeux reçue hier !

    bon-jeudi-25-aout-2011.gif

    Bisous !

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:41

    ces photos sont sublimes !un bel endroit pour se ballader ! bonne journée

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:35

    Bonjour Bretonne !!! çà fait du bien de voir des fleurs sur les blogs, çà change de tout ce grisous !!! bonne journée bisous !

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:46

    Très joli ce village.
    Bisous et bonne journée

    1
    Mamé Annie
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:34

    ils sont beau ces villages fleuris qui font la France

    bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :