• Villa fleurie..

    image-coucou-copie-1.png

     

      Juste un petit mot ,mon mari a de nouveau

    mal ,donc ce matin docteur plus labo

    pour prise de sang ,je retourne cet aprem

    chercher le résultat .c'est pourquoi je n'ai pas pû

    faire un article comme d'habitude .

     Je vous mets une diapo,d'une maison fleurie

    de l'année passée .

     je passerais répondre à vos coms dès

    que je le pourrais.

    ******************************************

     

    ***********************************************

    bisous-vert.gif       image3.png

     

    « petite diapoNouvelles.... »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:34
    virjaja

    superbe cette maison!!! je reverais d'un jardin comme ça! gros bisous Marine.cathy

    21
    Mardi 27 Avril 2010 à 22:53
    Marithe

    J'espère que ton mari ira mieux demain

    Très jolie la maison fleurie

    Bises

     

    20
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:57
    Muriel

    ah malheureusement les calculs, tant que tout n'est pas parti, ça fait mal....

    bon courage à lui...

    bisous,,Muriel

    19
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:24
    mamychris

    un petit coucou d'encouragement. Prends bien soin de ton mari et de toi-même et reviens nous quand tu pourras. Gros bisous.

    18
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:46
    ESCARGOTINE

    bon courage à ton mari - et merci pour cette superbe photo fleurie - biz

    17
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:23
    sailly  dany

    Bien chère Renée  nous pouvons comprendre que tu te consacres à ton époux ,  nous serons là pour te soutenir dans ces moments difficiles ,  mes pensées affectueuses   volent vers vous 

    16
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:23

    je vous souhaite bon courage à tous les deux....à plus

    15
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:15

    BONJOUR; J'espère qu'i a été possible de soulager ton mari. Bon courage.

    14
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:07
    Maria Dora

    Tant pis pour les coms , occupes toi de ton homme , le pauvre s'il souffre c'est pas amusant ! J'espére que les résultats seront bons ! Bisous Marine !

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:53
    Rosedesneiges

    Soignes bien ton petit mari

    bisous

    rosedesneiges

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:07
    Angelique

    bon courage alors

    bon mardi

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:23
    PEARL

    Bonjour Marine

    je passe te faire un gros bisous et bon rétablissement à ton mari, je sais que tu vas bien prendre soin de lui ! bisous affectueux mon amie!

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:20
    Mary

    merci pour cette belle diapo ! et surtout ne t'inquiètes pas tu passes quand tu peux ! prends soin de ton mari et de toi ...le reste il sera temps ! plein de bisous et courage ! Mary

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:55
    tataflo

    Eh bien il n'a pas de chance ton mari... j'espère que ça va vite s'arranger...

    Passe quand tu pourras, ce n'est pas grave si ce n'est pas possible aujourd'hui...

    Bisous

    Image and video hosting by TinyPic

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:40
    Nany

    Bon courage alors,
    et j'espère que tout ira bien,
    Bisous xxx

    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:38
    ZAZA

    Bon courage à ton homme et tiens nous informé. De gros bisous à tous les deux. ZAZA

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:26
    françoise

    j'espère que tout va s'arranger, pour ton mari!!!!

    magnifique, cette villa fleurie!!

    bises

    françoise

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:18
    Ramu

    J'éspère que ça va mieux!!Bisous,Renée.

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:50
    nadette

    c'est sublime!!!!!

    nadette

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:43
    BOURLINGUE

    Prompt rétablissement  à ton mari..

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:53
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton Mari. Tiens nous au courant. Courage

    Bisous

    Françoise

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:44
    LEMANTINE

    bonjour Marine,

    Boncourage à ton Mari, apportes lui tout les soins dont il a bien besoin.

    Ta diapo et cette très jolie mainon c'est magnifique

    Pensée affectueuse à vous

    Véronique de Thonon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :