• ♥Vidéos♥

    cooltext420187555.gif 

     

    001-copie-2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Une vidéo de pub que j'aime bien

    et que l'on regardais avec mon fils

    quand il était jeune.

     

     

     

     

     

     

     

     

    6obyikxi

     

     

    6obyikxi

       Iles   des♥ ANTILLES♥

     

    ***************************************************************************************************************

    ILES  des    ♥ANTILLES  ♥2

     

    La 3ème demain

    **************************************************************

    Une blagounette

    Autorité

    Raoul le dégueulasse est un mou.Il a autant

    d'autorité sur sa femme, L'énorme Rosa,

    qu'une huître sur un cachalot.Un soir après

    dîner,il demande imprudemment à sa femme.

    -Ma puce,peux-tu débarrasser la table pendant

    que je fais la vaisselle?

    -Pis quoi encore,postillonne-t-elle.

    -M'enfin...

    -De quoi?Tu te rebiffes?

    Elle attrape une poêle à frire et s'élance

    à la poursuite de son mari pour lui en asséner

    un coup sur le crâne.Le pauvre Raoul,terrorisé,

    se réfugie sous le lit.

    -Sors de là-dessous,minable!gueule Rosa.

    -Non ,je ne sortirai pas!

    -Tu refuses d'obéir ?

    -Il faut que tu comprennes enfin qui est

    l'homme ici!

    ************************************************************

    bon dim fini

                                                                               

     

    « ♣ Secrets de Grands-mères♣♥ Bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    23
    Lundi 17 Janvier 2011 à 08:59
    CLDF

    Hi hi j'ai les meme goûts que ton fils en matière de pub... J'adorais Maurice!!!

    Bisous bisous

    22
    Lundi 17 Janvier 2011 à 06:30
    dianou

    bonjour marine, ouah ton image en haut, enfin, la banière! superbe, vraiment, j'aime beaucoup, c'est toi qui là faite? moi c'est juste une photo de vacances!hihihi merci, je vois les vidéos des iles, ça fait envie , Laurhalys est passée chez mes amis au Marin je fais un petit reportage ce matin car j'ai recu des photos, je te fais de gros bisous et j'espère que tu est en pleine forme tout comme les tiens , a bientôt dianou

    21
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:13
    dalila

    bonsoir marine

    oui je me souvient de c'est pub elle son super,que le temps passe ha lala lol

    bonne soirée bizzzou

    20
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:20
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette et bonne soirée , bisous !

    19
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:29
    Marithé

    Ton histoire m'a fait bien rire, cela me fait penser aux dessins humoristiques de Albert Dubout

    Bises

    18
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:13
    Marithe et Alain

    J'ai fait avec plaisir un petit tour aux Antilles merci à toi

    Bonne soirée

    17
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:03
    Vincent

    Bonsoir.

    Qu'est-ce-que je fais...! je peux te mettre dans mes liens?si ti viens me voir de temps en temps.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

     

    16
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:22
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce semaine à venir

    merci pour ce beau partage

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    15
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:57
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bonne semaine

    Françoise

    14
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:31
    Mamé

    Merci pour ces pub des souvenir ! et Maurice j'adore! Mais ton diapo encore plus!!!

    Bises bonne journée!

    Mamé

    13
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:58

    Bonne fin de jounée

     

    charmante ta blagounette ,pauvre homme (rires)

    magnifiques tes deux vidéos sur les antilles

     

     

    bisous et à demain

    12
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:03

    merci pour tes belles photos des antilles....et la pub, de maurcie et le chocolat....;passe un beau dimanche

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:47
    Pauline

    Bonjour Renée, je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous.

    Pauline

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:58
    Tataflo

    Ah les différentes pubs avec Maurice, j'adore!!!! Il est trop mignon ce petit gamin.

    Nous avons une belle journée ensoleillée et toutes les fenêtres sontouvertes, ça fait un bien fou!!!

    Bisous

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:57
    nadette

    j'aime les antilles!!!!!! c'est magique

    et ma petite blagounette du jour

    biz nadette

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:47

    Coucou Renée.

    Je me souviens de ces pub.

    C'était trop rigolo.

    Je suis parti en vacances par le rêve grâce à tes deux diapos.

    Bises et à plus.

    Bon dimanche.


    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:47
    Muriel

    passe une bonne journée... je vais emmener mes filles à un loto cet après midi pour les distraire.. bisous..Muriel

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:41
    Mary

    Superbes vidéos ! merci Marine. bious .Mary

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:40
    annieL

    Bon dimanche

    "Maurice le poisson rouge " trop mignonne cette pub

    gros bisous

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:32
    isdael

    Maurice qu'est ce que cela me faisait rire ,  hier une superbe journée passée dehors   big bisous

    bon dimanche à toutes et tous...Amitiés

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:16
    Mamie Cool

    dimanche3.gif

    Je suis confuse, excuse moi Marine pour cette erreur que je viens de rectifier ! Moi j'adore la pub de Mauriceeeeee !! bisous

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:22
    threrese

    Bonjour MARINE ,j'espere que tu vas bien ,et que le seras au beau ,bonne journèe .Je t'embrasse THERESE

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:01
    ZAZA

    J'avais oublié la PUB OMO. Bises et bonne journée Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :