• " Vidéo et +"

    l-azalee-343745.jpg  BONJOUR

     

      Citation drôle

    «Dieu a fait l'homme avant la femme

    pour lui permettre de placer quelques mots.»

           Jules Renard

    *******************************************************

    (Non ,hier j'aipas été mouillée je suis passée

    à travrs le gouttes)

    Comme tous les ans à Erdeven ,il y a

    des Fêtes bretonnes.

    Peut-être que je ne pourrais pas filmer

    cette année alors je vous montre le film

    de l'année passée que j'ai fais.

    diapo "paysages magnifiques"

     

    ***********************************************************

    Blagounette

    Au paradis,Dieu le Père s'ennuie sur son nuage,

    lorsque saint Pierre arrive en trombe.

    -Dieu le Père!Dieu le Père!

    -Oui ,qu'est-ce qu'il y a ?

    -ça y est!Enzo Ferrari vient d'arriver!

    -Enzo Ferrari!dit Dieu de Père.Le Enzo Ferrari?

    Le plus grand constructeur de voitures de toute

     la Création ?

    -Oui ,Dieu le Père.

    -J'arrive!

    Deux minutes plus tard,le Très-Haut serre

    longuement la main du constructeur italien .

    -Oh,vous savez,je vous admire,dit-il.Vous êtes

    le plus grand!

    -Je vous en prie,mon Dieu,dit Enzo Ferrari,

    modestement,Vous me flattez!

    -Non,non!Je connais toutes vos créations,

    vous savez!Surtout la Testarossa!Quelle ligne!

    Quelle classe!Simplement,si je peux me

    permettre...

    -Dites...

    -Et bien!je trouve que le levier de changement

    de vitesse est un peu près du volant...

    -C'est juste,mon Dieu.ç'a toujours été notre

    problème,dit Ferrari.

    Mais puisque je vous tiens,mon Dieu,je

    voulais vous dire à quel point moi aussi

    j'admire vos créations.Surtout la Femme.

    -Ah ,la Femme!Quelle ligne!Quelle classe!

    Simplement ,si je peux me permettre...

    -Dites...

    -Ehbien!je trouve que vous avez mis

    le bouton de starter un peu près du

    pot d'échappement!

    bce27p9d.gif

     

    *******************************************************************************************************************

    bjourn-4.gifgbbleu.gif

    *****************************************************************************************************************************************

    marine.gif

     

     

    « " Trucs de Grands-Mères""Bon 14 juillet " »

  • Commentaires

    21
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:16
    fruito

    bonjour Marine,ça les Bretons se bougent bien bonne journée bisous fruito

    20
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:05
    kiki

    Bon 14 juillet. Pour ma part, mon séjour à Lisbonne se termine, viens y mettre des com's. Merci et bisous

    19
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:04
    Caroline.K

    Bonjour Marine,

    Il y'a longtemps que je n'avais pas fait une incursion sur tes pages. La blague est superbe. En plus il y'a toujours une belle musique d'ambiance qui donne du peps.

    Caro

    18
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 07:49

    C'est amusant !

    Amitiés,

    Joséphine.

    17
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:02
    AU-FOURNEAU

    une tres belle foto je voudrai bien habiter dans ce genre d'endroit loin de tout mais juste avec mon pc hihihihihihi

    super blagounette

    bisous et bonne nuit

    16
    Mardi 13 Juillet 2010 à 22:31
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Quel plaisir de revoir ces costumes et ces danses folkloriques bretons que je n'ai pas revus depuis mon adolescence, et très beau ce diapo.

    Bisous  et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    15
    Mardi 13 Juillet 2010 à 21:48
    Maria Dora

    Elle est bien bonne l'histoire du bon Dieu et de Ferrari , à retenir ! Bonne nuit Marine , bisous !

    14
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:13
    zoreille fany

    Très jolie vidéo, beau défilé et j'aime beaucoup les costumes, quant à ta blagounette c'est trop bon, c'est un plaisir de te lire ma belle et je danse avec toi, que du bonheur. Douce nuit étoilée, bon 14 juillet et plein de bisous

    13
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:46
    12
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:16
    mamiekeke

    J' aime beaucoup la chanson et j' aurais bien aimé qu' il gagne je trouve que c' était la plus belle , mais ... après tout il faut toujours un premier et un dernier .

     

    Merci pour les blagounettes c' est toujours bien de rire un bon coup .

     

    Bisous marseillais et à toi aussi bon 14 JUILLET .

     

    RENEE (mamiekéké).

    11
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:00
    magnifiques vidéos, je te souhaite une agréable journée, bises
    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:41

    coucou Renée. J'espère que tu as du soleil.Bon après-midi. Bises.

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:23
    Tataflo

    Passe un bel après-midi et ne reste pas trop au soleil (chez nous il cogne encore fort!!!)

    Gros bisous

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:38
    nadette

    ah comme j'aime ces blagues

    bises nadette

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:17
    françoise

    pour la citation, les hommes sont aussi bavard, que les femmes.... je connais cette citation:

    "dieu à créé l' hommes avant, la femme, car avant de faire un chef d'oeuvre, il faut faire un brouillon"   

    merci, pour ta carte!!!

    bonne journée

    bises

    françoise

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:16
    Mamie Cool

    Superbe ta vidéo et ton diapo aussi bisous !

    bon-aprem-copie-1.gif

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:27
    Pauline

    Bonjour Renée, très beau défilé, les tenues sont magnifiques ! J'aime bien lorsque tous les participants défilent en dansant.

    Très joli diaporama, j'aime bien la dernière photo avec la vague qui est très impressionnante !

    Je te souhaite une très bonne journée ! Ce soir, feu d'artifice !

    Gros bisous.

    Pauline.

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:34
    mamiedanie

    bonjour marine,

    super joli ce défilé de costumes traditionnels!

    dommage que ça n'a pas duré plus longtemps!

    j'ai bien aimé.

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:38

    voilà un très très beau défilé......merci et belle journée à toi

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:36
    dianou

    bonjour je n'arrive plus a te lire, herpes plus voile qui me fatiguent la vue surtout sur le noir, pardon de mioni passer de temps avec toi, bisous dianou

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:19
    L'Angevine

    j'aime bien la photo sur la cabane et aussi les contrastes du ciel!!!

    passe une agréable journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :