• vidéo

    Vidéo Lumières de Lyon


    ********************



    Magnifique ,splendide !
    profitez-en ....

    « suite Lumières de LYON.hiver à Québec.... »

  • Commentaires

    11
    jasinette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:22
    jasinette
    comme toujours  très joli  ,   je suis  bien au chaud pour vous lire, quel plaisir ! gros bisous de CERET  il fait 17°
    10
    louyétu
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:22
    louyétu
    Bonsoir Marine, oui tu as bien raison, c'est absolument splendide, magnifique, superbe, sensationnel. BRAVO à tous ceux qui oeuvrent pour un tel spectacle. Par contre, je n'aimerais pas me trouver parmi les 600.000 personnes quotidiennes qui déambulent dans les rues, j'aurais peur de perdre les personnes qui seraient avec moi, mais bon ça doit tenir chaud d'être serrés ainsi. Bisous et grand merci
    9
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:22
    loulou13
    re coucou marine, il me semble avoir vu ça quelque part lol. gros bisous chantal
    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 14:32
    virjaja

    coucou Marine, je te souhaite un bon mardi. gros bisous.cathy

    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 12:21
    Kahouette
    Coucou marine ! Le froid et la grisaille se sont à nouveau installés ici, je viens de faire des courses, je rentre au galop...Ce matin, gros grattage de pare brise...Bref, une journée d'hibernation de plus, l'occasion aussi de venir papoter sur les blogs des copinautes ! J'espère que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous et mille douces pensées. kahouette
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:54
    tatiana
    Bonjour Marine , désolé mais je ne sais pas qui est cette personne ...J'ai vu un commentaire sur un autre blog ...Tu sas vu le nombre de blog qui sont crée , FA à coté est petit ,tout petit mais oh combien ..em.....Joli la balade à Lyon ;bonne journée ma belle .
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:20
    domenica

    Superbe Marine j'en ai plein les mirettes.Lyon semble une ville de traditions.Gros bisous ma belle, bon mardi.Dome

    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:14
    Marithé
    Que c'est beau toutes ces lumières .Un magnifique spectacle

    Bises et bonne soirée
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:33
    Kahouette
    Bonsoir marine ! Ah, je les connais bien ces vidéos...d'une année sur l'autre, ces lumières sont un enchantement chez nous ! Ce soir, pour honorer la Vierge Marie, j'ai mis des lumignons sur les rebords de mes fenêtres...A Lyon, on ne rigole pas avec la tradition...Merci de mettre en ligne ce bel évennement...tu as compris, maintenant que j'habite Lyon....! Gros bisous et bonne soirée, mille douces pensées pour faire de beaux rêves ! kahouette   
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 15:20
    virjaja
    merci Marine pour ces vidéos ! ça dépasse l'imagination (du moins la mienne), c'est vraiment magique. les poissons dans la cabine téléphonique, on les croirais vrais.gros bisous. cathy
    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 13:51
    Steff
    Superbes toutes ces lumières !
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :