• ♣Vert & Jaune♣

    0090610 004imagebj4.png

    *******************************************************************

    Idée positive

    Si un problème a une solution,

    alors il est inutile de s'en inquiéter;

    s'il n'en a pas,s'inquiéter n'y changera rien.

      proverbe tibétain

    ******************************************************************

    Hier j'ai été pendant une heure marcher

    dans le parc du chateau de Kéravéon .

    je l'ai déjà montrer mais pas à cette époque.

    ( pour voir plus vite la diapo vous cliquez sur la flèche

    sur le côté droit  au milieu ,et si vous voulez revenir

    en arrière vous cliquez sur la flèche  sur le côté

    gauche . Il y a 2 diapos comme demain c'est dimanche

    je mettrais que des blagounettes ...

     

    sw3vcspx.gif

    la 2ème

     

    sw3vcspx.gif

    Une blagounette

    Trottoir

    En faisant ses courses,la blonde Barbara aperçoit

    sa copine blonde Samantha de l'autre côté de la rue.

    Mais la circulation est trop dense pour lui permettre

    de traverser.

    -Hou,hou,Sam!crie-t-elle.

    -Hou,hou,Barbie!

    -Comment puis-je faire pour te rejoindre sur le

    trottoir d'en face?

    -Mais tu es déjà sur le trottoir d'en face.

    ******************************************************************

    bj mar*bisous-copie-1.gif

     

    « ♥évadons-nous♥♣Blagounettes♣ »

  • Commentaires

    23
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:03
    choukounette

    coucou de villé sous le brouillard matinal -- super cette petite balade d'automne parmi les jolis arbres de toute couleur de ton joli parc-- par contre concernant tes photos anciennes, je n'ai rien trouvé, tu as un blog très diversifié et sans suivi quotidien j'y perds mon chemin-- alors dis moi ou je peux voir le joli minois de ta jeunesse-- bisettes bonne journée et agréable continuation--

    22
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:24
    Jacqueline

    Magnifique ton diapo!!

    Bisous

    21
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:17
    Les bafouilles de Fi

    Très belles photos ! Je n'ai pas eu le temps de passer hier mais je te souhaite un bon dimanche !

    20
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:21
    Soizig la Dinannaise

    Que la foret est belle !!!

    Bisous

    Françoise

    19
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 08:09
    Marithe et Alain

    Belle logique blonde

    Bon dimanche Marine

    18
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:50
    CLDF

    Coucou Marine,

    Excellente ta blagounette, et tes images sont superbes, merci pour cette très belle balade.

    Bon dimanche et gros bisousssss

    Caroline

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 23:10

    Passe une bonne soirée.

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:51
    Sonya972
    je te souhaite une merveilleuse soirée gros bisous
    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:28
    Ramu

    Magnifique pour une balade!Bisous et bon dimanche!

    14
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:17
    Pauline

    Jolies diapos de ta promenade à Kéravéon ! Les couleurs automnales arrivent doucement, les arbres sont encore verts.

    Merci de ce partage !

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    13
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:32
    Maria dora

    Trés jolie diapo , merci du partage , bonne soirée Marine et merci de la blagues , bisous !

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:01
    Tataflo

    Eh bien merci pour cette agréable balade au parc... ça m'a rappelé ma promenade en forêt de lundi...

    Gros bisous

    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:08
    Emma

    Bonjour Marine, j'aime bien ton proverbe thibétin Marine. Il me rassure énormément dans un sens. Je te souhaite un très bon samedi, de gros bisous.

    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:41
    Muriel
    il est magnifique le parc de Keravéon, on aime bien aller s'y promener aussi, avec le parcours santé.. bisous..Muriel
    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:09
    Camus

    Heuuuu ! De quoi être jalou de toute cette verdure, dire que chez nous c'est du maron et encore du maron (desert)

    Très bonnes blagues rien a dire le bon D a inventé les blondes spécialement pour les blagues et si une ne déonne pas ? C'est une fausse blonde

    Bonne journée

    vivi

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:04
    esperance27.over-blo

    Coucou Marine!

    Superbe diapo!!J'adore l'automne et toutes ses couleurs chaudes!!

    Je te souhaite une merveilleuse journée toute ensoleillée!

    Grossss Bisous ma petite Marine:CLAIRE

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:25
    mamiedanie

    bonjour marine,

    tu as fait un joli diapo avec ce sous bois !

    et j'aime bien ton idée positive.

    bonne journée,

    bisous

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:54
    ZAZA

    Deux superbes diapos Marine.  Bises et bon samedi

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:25
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Oui oui sur tes diapos, l'automne est bien là, belle harmonie de couleurs.
    Bisous et bon samedi. Véronique de Thonon74.

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:22
    annieL

    bonjour et bon week end, bisous

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:07

    CoucouRenée.

    Ces sont très beaux.

    Toutes ces couleurs d'automne, c'est magnifique.

    Bon week-end et gros bisous.


    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:58
    ninou83

    bon week-end Marine a bientôt

    bissssssou du  Var ninou83

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:53
    Mary

    Bonjour Marine tu dois faire de trés belles promenades dans ce parc c'est trop beau ! belle créa. bonne journée ma belle ce soir je vais à la nuit de la magie j'adoreeeeee ça ! j'ai hâte lol ! bisous. Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :