• ♥Venise la nuit♥

    ♥Venise la nuit♥bonjour,

     

    ♥Venise la nuit♥

    Chaque fois que l'aube paraît,

    Le mystère est là tout entier.

    René Daumal

    *********************

    ♥Venise la nuit♥

    *****************************

    ♥Venise la nuit♥

    peut-être déjà vu!

    ******************

    ♥Venise la nuit♥

    ♥Venise la nuit♥

    ♥Venise la nuit♥

    ♥Venise la nuit♥

    ♥Venise la nuit♥

     

     

     

    « ♥bon Mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:58

    tu me donnes envie avec tes crèpes ! ce week end, on va se régaler !!!

    16
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:30

    très beau diaporama de Venise la nuit ♥ merci Renée bisous♥

    15
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:02

    Bonsoir Renée,  la journée a vite passée, j'ai joué aux cubes couleurs en bois avec Fabien  a monter des maisons,  puis a les démolir, une passion de bonheur,  je lui ai coupé les cheveux et il est au bain,  je vais faire le souper,  et encore une journée de passée,  demain il va geler gare au verglas, gros bisous ma douce et bonne soirée, Marie

    14
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:28

    bonjour Renée , magnifiques photos de nuit !  un endroit à aller voir un jour bisous a+ bel am

    13
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:15
    Renee

    Pour y avoir été et vu aussi de nuit je confirme c'est enchanteur. Bisousss

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:14

    Salut,

    Elle est belle Venise la nuit.
    Après une nuit neigeuse qui nous a amené 15 cm de neige, on a un ciel ensoleillé.
    Il fait 4° mais la neige ne fond pas.
    On s'attend à du -4° cette nuit alors ca va glisser à mon avis.
    On fera les courses plus tard .
    Bonne journée

    11
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:16

    On ne voit plus de châteaux d'eau, c'est dommage...

    Je te souhaite une bonne jounée

    Bisous

    10
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:15

    Superbe Venise de nuit, bisous !

    Bon mercredi !

    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:52

    Superbe PPS Renée, merci.

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:14

    Nous y allons en avril, j'espère pouvoir prendre de belles photos. C'est tellement beau.

    Bisous bonne journée

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:06

                                     Ce matin , un léger mieux 

                              La migraine s'estompe

                           Les antibio commencent à faire effet 

                       C'est très très rare que je sois abattue de la sorte, serais-ce un signe de fragilité dû à l'âge qui avance yes

    Je te souhaite une bonne journée 

    BisousMon bout d'jardin en ce 23 janvier 2019 Rose63 

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:38

    Coucou Estrelita,

    Belle journée à toi.

    Cordialement

    Rohnny

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:32

    Bonjour

    Un petit rien, çà coûte rien,

    Un petit rien, ça fait du bien.

    C'est un sourire qu'on peut offrir.

    Un coup de pouce pour l'avenir.

    Les petits mots de tous les jours.

    Ça va, merci, bonjour

    Peuvent être gorgés  d'amitié sincère .

    Toutes ces marques de confiance,

    C'est de la joie  en abondance

    Si tu leur donnes tout leur sens.

    Les petits gestes qui viennent du cœur.

    Un clin d'oeil, qui remplace le soleil 

    Pour éclairer le jour à ton réveil 

    Gros poutous Marine 

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:03

    Je connais Venise le jour et maintenant grâce à toi la nuit....Merci !!!

    bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:42

    Ca change un peu de nuit et c'est joli.
    Tout comme ta nouvelle bannière.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:37

    j'ai eu a chance d'aller à Venise, mais je ne l'ai pas vu de nuit, c'est magnifique, passe une belle journée

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:25

    chaque  jour est  un  nouveau  jour !

    avec les canaux , les  éclairages  prennent encore  plus de sens !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :