• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥bonjour,

     

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Des mots d'amour sur des Pos-It"

    Ecrire des petits mots sur des Pos-It et les

    poser de-ci,de-là dans la maison à l'attention 

    de celui ou celle que l'on aime.Un <<je t'aime>>

    collé sur la porte du réfrigérateur,un 

    <<je te souhaite une belle journée>> près du lieu 

    où il (elle)pose ses clés,un <<coeur>>collé

    sur le miroir de la salle de bains.

    Agrémenter ainsi la vie de douceurs qui 

    renforcent l'amour.

    ****************

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    réponse↑

    Le vanillier appartient à la famille

    des orchidées.

    *******************

    Almachat

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    **************

    Pour Tataflo  vendredi musique

    aujourd'hui en 1970

     

     

     

     

    *****************

     

    *************

     

    **********************

     

    **************

    humour

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ***************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Vendredi musique ♥

     

     

    « ♥ Bon 15 Août ♥♥ ste et fin rivière de St Goustan ♥ »

  • Commentaires

    20
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Samedi 17 Août 2013 à 14:45

    Moi aussi j'aime bien Simon and Garfunkel. Ca me rappelle ma jeunesse. Bisous

    19
    Pauline Lili
    Samedi 17 Août 2013 à 11:45
    Pauline Lili

    Bons choix ! J'adore Simon and Garfunkel :)

    Bisous 

    18
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Samedi 17 Août 2013 à 05:08

    Bonjour  ESTRELITA


     CITATIONS  17/08/2013


    BISOUS  ¤  AMITIES


        le Briard         Breton     

    17
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:57

    salut

    les zoziaux et nabila quelle surprise

    bonne journée

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:27

    de petits mots gentils font tjs plaisir

    15
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:48

    Merci pour ces bons choix de musicaux qui rappellent de bons souvenirs.

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    14
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:43

    très belle pause musicale

    j'ai aimé

    Je te souhaite une belle fin de journée et un très bon weekend

    ti bo

    13
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:11

     Je découvre la crépidule que je ne connaissais pas.Très intéressant.

    Bises

    12
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:42

    Coucou ma belle

    Quel beau post complet comme tu sais si bien le faire. Et c'est bien vrai que la vanille est une orchidée, ce que j'ai découvert en arrivant à la Réunion.  Ah j'adore ces sacrés oiseaux qui me font toujours bien rire.

    Merci pour ton gentil passage ma belle.

    Bon WE et de gros bisous

    11
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:02
    Bonjour Marine Belle idée les post it... Bisous Frieda
    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:05

    pascal

                                                                  PAR TOUS

    9
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:13

    Merci pour toutes les chansons... j'aime particulièrement Simon and Garfunkel... 

    Bonne journée

    Bisous

    8
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:38

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour ce merveilleux mini-concert et les zozios

    Hier soir je me suis couchée très tard alors aujourd'hui c'est dur dur, je ne sais pas comment seront les trois jours à venir !
    Je serai absente des blogs jusqu'à mardi, c'est le mariage du fils d'un de nos couples d'amis, je crois que ce sera un grand mariage

    Tous les proches vont aider aujourd'hui à la déco, donc nous sommes de service aujourd'hui, j'adore!


    Je te souhaite ma puce une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

     

    Image que j'aime...

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:33
    ema2

    Bonjour Estrelita, tu nous gâtes en musique ce matin. Passe une belle journée, bisous !

    journée

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:15

    j'étais jeune à l'époque . bises

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:11

    Excellents choix musicaux et que de bons souvenirs!!! gros bisous

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 07:39

    Une époque que je préfère à celle actuelle, niveau musical, comme les années 80.
    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 07:28

    Coucou ma Renée,

    Un choix musical sypathique ce matin.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 07:12

    Bonjour belle Bretonne !!! bon ta musique c'est notre jeunesse ... çà date unpeu hihi !!! les zozios y vont bien ! bisous !

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 06:17

    tout une époque cette musique, ça rappelle des souvenirs....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :