• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Les Villages des Alpes-Maritimes ♥bonjour,

    ♥ Les Villages des Alpes-Maritimes ♥

    ♣ De l'art de se conditionner ♣

    Allongé sur son lit,les yeux au plafond,respirer

    lentement.Vider son esprit des petits tracas qui

     l'encombrent.Dire maintenant à haute voix:

    <<je suis heureux>>,<<j'ai de la chance d'être 

    là où je suis>>.Se conditionner ainsi pour le bonheur.

    Il est toujours à portée de main,malgré les imperfections

    de l'existence.Et se sentir déjà mieux.

    ******************

     

     

    ♥ Les Villages des Alpes-Maritimes ♥

    réponse↑

    Entre 60 et 70 °/° selon l'âge.

    Plus on est âgé,moins on a d'eau.

    Les nouveux-nés sont constitués de 75°/° d'eau.

    **********************

    Almachat

    ♥ Les Villages des Alpes-Maritimes ♥

    ****************

    vendredi musique pour Tataflo

     

    aujourd'hui Eddy Mitchell

    "Pas de boogie,boogie"

     

     

    *****************

    "Sur la route de Menphis"

     

    ***********

    Le cimetière des éléphants

     

    *****************

    Humour

    ♥ Vendredi musique ♥

    ******************

    ♥ Vendredi musique ♥

    ********************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    « ♥ Amazone ♥♥ Les Villages des Alpes-Maritimes ♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 29 Juin 2013 à 05:52

    BONJOUR  ESTRELITA



    ET VOICI LE DERNIER DU MOIS DE JUIN



    POUR CERTAIN UNE DELIVRANCE LES VACANCES



    LA PAUSE DE L'ANNEE



    .POUR MIEUX REPRENDRE LA DEUXIEME PARTIE



    CITATIONS  29/06/2013



    BISOUS ** AMITIES




     J-G-R-C- 



     

    19
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:48

    ce chanteur a une belle voix

    un bonheur de l'écouter

    très très bon weekend et douce soirée

    gros bisous 

    18
    Soizig la Dinannaise
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:59

    Bisous

    Françoise

    17
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:50

    je pensais qu'on avait encore plus d,eau dans le corps!

    J'aime la photo avec les chats.

    De la poudre de castor, je l'ignorais.

    merci de tes visites et à bientôt Estrelita.

    16
    khanel3 Profil de khanel3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:05

    elle est super belle la photo des minous ! bonne fin de journée

    15
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:21

    je mets chaque jour en pratique tes bons conseils

    !

    tis bos et agrèable wk ,ici tristounet !

    14
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:30

    un bon choix de chansons chez nous il fait pas très beau pas de soleil et de la fraicheur,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

                                         

    13
    ALEXOMY
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:49

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

    ALEXOMY

    12
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:06
    Pauline (Lili)

    Bonjour Renée, le week-end commence en musique ! Merci !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous !

    Pauline

    11
    murielll Profil de murielll
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:52

    bonne journée.. c'est mon jour de repos, je vais au resto avec mes garçons.. bisous..Muriel

    10
    Miss Mary
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:06

    Bonjour Marine, une très belle citation et très réaliste ! superbe ce choix musical, j'adore "Monsieur Eddy" ! ma chanson préférée parmi celles que tu nous offres, c'est "le cimetière des éléphants", elle est magnifique..... Bonne journée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    9
    isdael
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:52

    Dés la fin du week-end  nous entrerons dans un nouveau mois pourvu qu'il bouscule la météo   bises

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:46

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour Eddy Mitchell que j'adore et pour les zozios que j'adore aussi

    Bonne journée ma douce amie avec de gros bisous

    Méline

     

    BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:44

    de beaux chats . et j'aime Eddy . bises

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:12

    Merci pour ta participation à ma communauté!


    La photo des chats est très jolie.


    La chaleur n'est toujours pas au rendez-vous, pourtant la météo annonçait une amélioration... je l'attends avec impatience!!


    Bisous

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:09

    Coucou René,

    Ta phrase d'introdiction s'apparente à la méthode Coué. J'adore Schmoll. Mercipou ce choix. Bises et bon vendredi sous la grisaille. ZAZA

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:52

    Bons choix et comme je disais à Tataflo, un grand monsieur Monsieur Eddy .
    Bisous et bon vendfredi

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:50
    ema2

    Très jolie pensée du jour Estrelita. Et les petits oiseaux dis donc ils sont plus que coquins ces 2 là ! lol.

    Passe 1 belle journée de vendredi. Bisous.

     

    bisous

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:48

    Bonjour Estrelita et merci un joli choix de musique pour moi !!!  de gros bisous !

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:22
    BONJOUR ESTRELITA

    UNE FIN DE NUIT PLEINE DE DOUCEUR

    15° SUR L'ECHELLE DES TEMPERATURES

    MAIS COUVERT AU LEVE DU JOUR

    AGREABLE JOURNEE DE VENDREDI

    AMITIES * BISOUS

    J-G-R-C-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :