• ♥Vendredi musique ♥

    ♥Vendredi musique ♥coucou,

     

     

    ♥Vendredi musique ♥

    Content

    Ouvrir les volets,voir qu'il fait beau et 

    être content.

    Un nouveau mois vient de naître.

    *******************

     

    ♥Vendredi musique ♥

    réponse↑

    Le banon (Paca) est fabriqué uniquement

    avec du lait de chèvre de la région.

    **************

    Le calendrier lunaire

     

    ♥Vendredi musique ♥

    **************

    Almachat

    ♥Vendredi musique ♥

    ************

    Vendredi musique (groupe français )

    pour Tataflo

     

     

     

     

     

    **************

    Humour

    Cliquez sur la flèche de droite pour enlever 

    le maillot (et non sur le maillot)

     

    *************

    ♥Vendredi musique ♥

    ****************

    BONNE JOURNEE

    ♥Vendredi musique ♥

     

    « ♥ vidéo ♥♥ Ours ♥ »

  • Commentaires

    27
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:37

    Le diaporama est très drole. Merci Estrelita

    26
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:33

    Bonjour Renée, il fait gris aujourd'hui, que c'est triste :( bisous Béa

    25
    Chtis-Supporter
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:20

    Coucou mon amies je me presente a toi comme un tres grand supporter du club du racing club de lens et pour cela je te deposer mon drapeau de commentaire qui et au couleur du sang et or et qui va te donner une envie de venir visiter l'embleme du stade felix bollaert qui biensur ta visite sur mon blog me fera un tres grand plasir donc voila je tinvite a venir me rendre une petites visites sur mon magnifique embleme au couleur Sang Et Or voila donc je te souhaite une tres bonne visites sur mon blog et je te remercie beaucoup donc a tres bientot j'espere Ton amie Le Chtis-Supporter

    24
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:10

    Merci pour cet article plein d'humour

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:17

    COUCOU

    Bon dimanche.

                                                                                      

    22
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:46

    ta bonne humeur est contagieuse!!!!!!!!!!! Tout est bon pour le moral chez toi!!

    Bises romaines!

    21
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:06

    salut

    merci pour le calendrier lunaire

    bonne journée

    20
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:24

    Un passage dans ton bel univers qui me plait beaucoup et désolée pour le copier coller, mais j’étais en vadrouille toute la journée, mais je tiens à te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter un beau WE sous le soleil. Prends bien soin de toi. Bisous.

    19
    Miss Mary
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:58

    Bonjour Marine, oh superbe ce "Mec" qui se déshabille, tu es une petite coquine Marine !!! (rires)..... Et en plus une belle chanson de la Compagnie Créole "c'est bon pour le moral" alors que demandez de plus ! merci pour ce beau partage, avec cet article très varié, j'adore;.... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    18
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:02

    oui c'est bon pour le moral

    bon bon 

    très bon choix pour cette fin de semaine

    pleins de ti bo

    17
    Mamé Annie
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:27

    Bonjour

    ce matin grosse panne d'internet, gros bisous, bonne journée

    16
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:09

    Bon après midi et bon week-end .... peut être avec du soleil. Ici il fait gris ! il a même dû pleuvoir cette nuit .... enfin c'est mieux que le week-end dernier et lundi avec de la neige .....

    Je guette les bourgeons des arbres !!! et les premières fleurs !!! même s'il n'y a pas de soleil ça en donne un peu l'impression !!!

    A bientôt.

    Bisous.

    Nicole75

     

    15
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:00

    Bonjour ma douce Estrelita

    Oui je vais aller faire mon ménage !!!mdr

    J'ai bien aimé la Cie Créole

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bouquet de l'amitié" - Bouquet de tulipes...

    14
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:18

    que j'aime tes blagues ! bonne journée

    13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:54
    Bonjour Marine
    J'm la musique, c'est bon pour le moral
    Bisous
    Frieda
    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:34

    bonjour Estrelita

     

    je voudrais bien qu'il vienne faire mon ménage!!

    beau billet bonne humeur

    bon vendredi

    bisous

     

    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:47

    bonjour Estrelita , merci  pour ...   et pour la chanson qui met toujours de bonne humeur  !

    bisous  et    A+++  

    Samois

    10
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:47
    ema2

    Lol Estrelita, je me suis faite piéger !!! hihi !

    Ca me fait plaisir de vous retrouver et de retrouver tes beaux billets remplis de bonne humeur.

    J'espère k tu vas bien. Gros bisous.

    bonjour

    9
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:19

    L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

      

    Je te souhaite un excellent week-end----------

    Bisous----------

      

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:10

    On danse chez toi dès le matin, bien la petite vidéo, coquine bisous !

    b-vendredi2-copie-1.png

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:59

    j'aime pas faire le ménage ! bises bonne journée

    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:51

    Ah elle fait du bien la chanson que tu as choisi!!!!!!!!! Elle va me mettre ne forme pour la journée!!!!!!

    Il a de sacrées dents le chat de la photo... les miens ont les mêmes... bien pointues et bien blanches.

    Passe un bon vendredi

    Bisous

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:17

    jolie chanson j'aime beaucoup moi aussi j'ai publiè,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

                                          

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:08

    Bon choix musical.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:42

    J'aime ce calendrier lunaire, toujour très instructif. Bises et bon vendredi ma Renée

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:21

    Bonjour Estrelita merci pour ta page de sourire ! je t'embrasse et te souhaite une belle journée ! 

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:08

    un ti tour csur le blog, car je dois faire pas mal de chose en cuisine pour nos invités ce midi....doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :