• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Moulé dans un cor de chasse

    Le cor de chasse est formé d'un unique tube enroulé

    sur lui-même...

    On imagine bien l'état d'une colonne vertébrale soumise

    au même traitement !

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Ringo

     

    ça vous a plu ! moi j'♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    petite vidéo en Galice (je suis mon fils 

    ils n'ont pas de beau temps tous le sjours

     

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥demande anticipée

    ♥Vendredi musique♥

    **********************

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 5 Avril à 17:09

    Salut,

    Il a pas fait une grande carrière le Ringo.

    J'aime bien les zozios.

    Le temps est changeant mais j'ai pu aller chez le toubib.

    On s'attend à plus de, 24° d'après la météo mais à mon avis c'est pour l'été prochain car il ne fait qu'à peine 18°et on s'attend encore à de la pluie.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    9
    Vendredi 5 Avril à 14:12
    Renée

    Je l'aimais bien mais il n'a pas duré......C'est dommage pour ton fils avec ce temps quand même. Bisous bon début de weekend

    8
    Vendredi 5 Avril à 10:52

    j'étais gamine pour ces chansons, mais je m'en souviens, merci! Jolie balade nuageuse en Galice. gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 5 Avril à 09:28

    Bonjour Estrelita

    belles chansons de Ringo

    et les oiseaux mdr

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

     

    6
    Vendredi 5 Avril à 08:53

    bonjour 

     merci pour la galice 

     je trouve que çà ressemble à la bretagne 

     passe un e bonne journée 

     avec mon ordi réparé   je rattrappe le temps perdu   rires 

     bises 

     kénavo renée 

    5
    Vendredi 5 Avril à 07:47

    ça    pourrait     être   le    hallali !

    Un    chanteur    qui   a    eu    son  temps    de  succès !

     Nuageux   la  Galice   ce   jour là !

     Passe   une   bonne    journée

     bisous

    4
    Vendredi 5 Avril à 07:40

                                                                                                          Il y en a                                          un   qui est partie à cloche pied 

                                                     Le godillot est resté sur le rocher yes

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:31

    Ah oui, en Galice, le temps n'était pas terrible.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:28

    Bonjour Renée,

    un très bel article musical.  Mes articles restent programmer. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 5 Avril à 05:57

     

    --

    vendredi

       -Température de fin de nuit 0 heures: + 14 ° »    

          Hier maximuM  14°    JOURNEE AVERSE par intermitence      

        VE ** 05- 04- 24  Sainte:      IRENE      

    Bonjour  ESTRELITA

    Clash hier matin

    mes visites ont été écourtées!

    Que ce vendredi soit un jour

    de bénédiction et de paix

    pour vous et votre famille.

    Bonne et belle journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :