• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

     

    <<Pour chaque minute ou vous êtes en colère,

    vous perdez soixante secondes de bonheur.>>

    Ralph Waldo Emerson

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Mireille Mathieu J'♥ beaucoup

     

     

     

    ****************************

    ********************************

    *****************************

    **************************

    **********************************

    //////////////////////////////////

    avez-vous aimé?

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    vu comme ça,ça questionne...

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:25

    Bonjour Renée

    J'aime les chansons de Mireille Mathieu .

    Bises et bon week-end

    9
    Marie-France
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:49

    Bonjour

    J'aime beaucoup ces chansons de Mireille Mathieu et je te remercie. Je te souhaite un bon week-end du 1er avril.

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 16:02

        Merci, passe aussi un doux week-end  bises

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:29

    Salut,

    J'aime bien Mireille Mathieu.

    Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

    J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

    J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

    Les petites infos du poissonnier.

     

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:27

    Je n'ai pas été fan, bisous !

    Bon vendredi | Bon vendredi, Bon week end image, Image de bonne journée

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:39

    Bonjour Estrelita

    belle ta page de belles chansons

    et les oiseaux mdr

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:09

    Mince    alors,     il  ne   me   reste    plus   beaucoup    de   temps  à   vivre    alors !

    Une    belle    voix,    mais    elle   ne   plait    pas    aux    médias  français

     Passe    une    bonne     journée

     bisous

     

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:41

    Bonjour Renée,

    merci pour ce bel article et cette chanteuse a une très belle voix.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:35

    Cette chanteuse n'est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnnaître qu'elle a une belle voix.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:57

    et oui notre "mimi" nationale était une voix que l'on reconnaissait parmi tant d'autre, dommage que l'on ne l'entende plus, passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :