• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    S'il n'y a qu'une vie,c'est donc qu'elle est parfaite.

    Paul Eluard

    ****************************

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥Julien Clerc

     

    **************

    ***********

    ************

    *************

    ////////////////////////////////////////

    avez-vous aimé ? moi j'♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥Vendredi musique♥après Tif et Tondu ..tif Trouduc

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Marie-France
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:23

    Bonjour

     

    J'aime beaucoup Julien Clerc et je te remercie pour ces vidéos. Je te souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:01

        Merci, bon week-end bizh

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:29
    Renée

    Oups pas de bol aujourd'hui pour moi car je n'aime pas beaucoup Julien Clerc et sa voix chevrotante....Mais merci c'est l'intention qui compte. Bisous bon weekend

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:52

    je l'avais vu en concert quand j'étais gosse... je l'adore! gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:35

    bonjour Estrelita

    tu vas bien, j'adore Julien Clerc

    et les oiseaux mdr mdr

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:08

    De belles chansons pour ce chanteur que j'ai découvert dans la comédie musicale "Hair"... Ce n'est pas tout jeune happy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:59

    si    seulement    c'   était   vrai !

     Nos    ministres    sont    de   plus    en    plus   à    la   masse !

    Un   chanteur    qui   aura    marqué     son époque

     Passe    une    bonne   journée

     bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:49

    Bonjour Renée,

    un très bel article. Je suis fan de Julien Clerc que j'ai vu sur scène.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:19

    voilà un chanteur que j'aimais bien écouter et que j'aime toujours bien sûr.....passe un doux vendredi

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 05:54

     

     

    VE ** 02—12 **

    --- Bonjour Estrélita

    Nous arrivons a la fin de la semaine!

    L’occasion pour moi de vous souhaiter

    un excellent vendredi et de passer

    une journée des plus agréable.

    Garder un peu d’énergie

    pour ce week-end afin de passer

    du bon temps avec votre famille ou ami e s...

    Amitiés*--+--*Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    Température de fin de nuit 4 heures: - 04° 

    Hier maximum 08°  

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 02:59
    Hum ! Un petit rappel bien agréable de notre jeunesse, du moins pour certaines d’entre nous, merci c’est bien agréable. Bon week-end, malgré le froid qui arrive peu à peu. Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :