• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Le bonheur est une récompense qui vient 

    à ceux qui l'ont pas cherchée.

    Alain

    **********************

    ♥Vendredi musique♥

    *******************

    J'ai une pensée pour ma sœur qui le 19 août 1972

    s'est fait tuée à  23 ans par un chauffard 

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui musique des années 80

     

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥ça passe vite

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥pour vos gentils commentaires

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 05:42

     

     

     

     DI ** 21-08 **

    Bonjour  Estrélita

    Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous sans faire

    grand bruit, et surtout sans vous

    réveiller dans vos reves!

    Il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    provenant du cœur

    car il contient mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

    11
    Vendredi 19 Août 2022 à 21:43
    Bonsoir Renée super la musique et pour ta sœur dur ah ces chauffards ??? Gros bisous belle fin de semaine à+
    10
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:10

    Bonjour ma Renée

    Merci ma douce de ne pas m'oublier et d'être toujours présente, merci pour tes bons mots

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    9
    Vendredi 19 Août 2022 à 15:57

    Salut,

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleut mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:20

    coucou c'était les belles années   , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment pourtant il en faudrait pour la nature  , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:55

    pensées à ta soeur... merci pour la musique, toute ma jeunesse. gros bisous. cathy

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 07:14

    Bonjour Renée,

    un bel article, une triste pensée pour ta soeur. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 07:10

    Nous    ne     sommes   pas   maîtres     de   notre    destin !

    Un   triste    anniversaire !

     Des    tubes   inoubliables

     Passe   une    bonne   journée

     Bisous

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 06:44

    le même âge que l'un de mes frères....une pensée que je comprends très bien....passe une bien douce journée

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 06:29

    Les années 1980, il y avait de bons tubes.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 04:21

      VE **19-08**

    --- Bonjour Estrelita

    Bien triste souvenir,

    tout coeur avec vous.

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que chacun puisse profiter de la nature

    et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un agrèable vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 18° »

    Hier maximum 26° a 15 -19 heures

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 04:03

                                                      Superbe billet comme toujours

                                                            Merci 

    Je suis avec toi par la pensée , triste anniversaire 

                                                                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :