• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    La fortune sourit aux audacieux.

    Virgile

    ***********************

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥Augun

     

    *******

    ****************

    ****************

    ***************

    /////////////////////////////////////////////////

    ça vous a plu?

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    parfaitement

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Marie-France
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:12

    Bonjour

    Ca m'a bien plu. Je te remercie et je te souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 17:49

        Merci ,bon week-end à toi aussi

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:57

    Bon choix jolie chanteuse et belles chansons !

    Bon Vendredi, Les Ami(e)s - améthyste

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:44

    J'aimais bien La neige au Sahara de cette chanteuse.
    Très bons choix en tous les cas.
    Je te souhaite un bon weekend et j'espère que tu vas bien.
    Bisous

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:49

    je l'aime bien, belle et talentueuse. gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:25

    C'est une chanteuse que j'aie bien !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:41

    encore    plus   aux    voleurs   banquiers !!

     Merci   pour   l'  exotisme   de   cette   jolie    chanteuse

     Passe   une    bonne  journée

     Bisous

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:40

    Bonjour Renée,

    Merci pour ce joli billet. Mon petit passage sur ton magnifique blog pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:00

    voil une chanteuse pleine de charme....agréable à entendre....passe une bien douce journée

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:17

                                                  Merci pour cette partie musicale 

                                                                        Et les conseils de jardin 

                                                                 

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:03

     

     

    ***

    ---- Bonjour Estrelita

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    a remettre les gens de bonne humeur.

    Aujourd'hui, espérons une belle journée.

    Allez, dernier jour de la semaine,

    avant le week end...

     Amitiés*--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :