• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Quel beau métier que d'être un homme sur la terre.

    Maxime Gorki

    *********************

    ♥Vendredi musique♥

    *****************************

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui les Bee Gees

     

    **********

    ***********

    ***************

    *******************

    ♥Vendredi musique♥

    Gloria

    ♥Vendredi musique♥

    *************************

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:44

    On ne peut s'empêcher de fredonner tous ces morceaux de notre passé 

    Bonne fin de journée Lucia

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:30

    Un coucou pour te souhaiter une bonne année 2022 et une bonne santé ! J'adore les Bee Gees , ce sont de bons souvenirs !  Merci de ne pas m'oublier vu que je suis peu sur mon blog ! Bisous et bon week end 

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:12
    Salut, j'aime bien les bee gees. Dur dur en ce memoment mais je m'en sors. Bon week end
    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:22

    Et bien je vais te décevoir je ne les aime pas mais bon il en faut pour tout le monde !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:19

    qu'est ce qu'on a dansé la dessus! gros bisous. cathy

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:41

    bonjour Estrelita

    Tu vas bien

    Belle page et jolies chansons

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:35
    J'arrive de "scan 63" et quel plaisir de me relaxer avec les Bee Gees j'ADORE Un grand merci à toi Bises
    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:51

    Merci beaucoup, j'aimais beaucoup ce groupe et de bons choix.
    Je te souhaite un bon weekeend et te dis à Lundi.
    Bisous

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:36

    ben  oui,  c'  est   un    métier !

    je  trouve   même    que   les   pommes    de  terre   germent   un  peu   trop    facilement,    même    dans   le  noir !

     Un   bon   groupe    qui  a   bercé   notre   jeunesse !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:26

    Ah les Bee Gees, toute une époque !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:09

    pas toujours facile de trouver un bel et bon ananas.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :