• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Gardons l'esprit libre,c'est l'unique quiétude,

    la vraie,la seule vraie.

    Claude Jasmin

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui 

    Guy Marchand (peut-être déjà mis)excusez-moi

     

    *****************

    ********************

    ****************

    //////////////////////////////////////////////////

    J'espère que ça vous a plu

    *********

    Gloria

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////

    Je tousse moins ,lundi je vais chez mon docteur 

    pour renouveler mes médocs ..

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:16
    Renée

    Merci pour cette page musicale. Bisous doux début de weekend

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:56

    Des chansons que l'on n'entends plus ....

    Prends soin de toi , c'est important .

    Bonne journée Lucia

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:44

    J'aime ces chansons, continue de te ménager et prends bien soin de toi,!

    !bisous !

     

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:43

    Voilà une bonne nouvelle !! . Bonne fin de semaine avec espérons un rayon , escapade , 

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:01

    c'est bien que tu aille mieux! merci pour ces chansons. gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:07

    bonjour Estrelita

    Tu vas mieux ma douce

    J'aime je suis tango

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:43

                                              Contente que tu ailles mieux 

                                                             Merci pour cette page conseils de jardin

    Bonne fin de semaine

                                  Activités gratuites du mois d'octobre - Économies et cieimage du net 

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:02

    Même si tu la déjà mis c'est toujours un plaisir de l'entendre moi je l'aime bien !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:47

    Merci pour ces chansons toujours agréables à écouter.
    Je te souhaite un bon weekend et surtout fait attention pour ne pas t'enrhumer après ça.
    Bisous

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:25

    pas   facile    de   garder   l'  esprit   libre  en   dictature !

    Les  muscaris    se   propagent  très   vite !

     Guy   Marchand  a   vraiment   beaucoup   de    cordes     à son   arc !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:02

    J'adore Guy Marchand, je ne m'en lasse pas, merci.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:43
    •  

    Bonjour Estrelita

    Que cette journée ne soit pas

    un vendredi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel pas trop nuageux

    mais plutôt, d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourage.

    Bonne et agréable fin de semaine!

    Pour nous ce matin c'est du trois degrés.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 03:29
    Tant mieux si tu tousses moins car cela fatigue. Merci de ta visite sur mon blog. Bon rétablissement,,,, et bonne fin de semaine. Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :