• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Le véritable bien se trouve dans le repos de la conscience.

    Sénèque

    **************************************************

    ♥Vendredi musique♥

    *************************************************

    ♥Vendredi musique♥

    Roch Voisine

     

    *****************************

     

    *************************

    ********************

    ************************

    ♥Vendredi musique♥

    ça fleuret le bon temps

    ♥Vendredi musique♥

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:14

    Voilà un chanteur sympa que je découvre grâce à toi !. Bon weekend malgré l' humidité , escapade , 

    10
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:20
    Renée

    ce qu'il a fait rêver les midinettes (dont j'ai fait partie) avec sa belle gueule et sa voix suave...Bisous bisous

    9
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:23

    oui moi aussi je l'aime bien, je me demande si cette année ont aura un été car vraiment il fait pas beau,je te souhaite un très bon vendredi,bises  

     

    8
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:18

    J'adorrrrrrre et qu'il est beau ! dommage on ne l'entends plus !

     

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:18

    bonjour Estrelita

    Une belle page, de belles chansons

    Et les oiseaux mdr

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:31

    je l'avais oublié... gros bisous, passe un bon weekend. cathy

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:01

    Un chanteur que nous n'entendons plus sur les ondes, dommage.

     En courses ce matin sur le Continent, bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:57

    J'adorais Roch Voisine, ton choix est génial ce vendredi.
    Merci et bon weekend.
    Bisous

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:30

    la   conscience   ne   ment    pas !

    je   vais  penser   aux oeillets de   poète !

    Il a  de très belles chansons !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 06:15

    un chanteur que j'aime bien....merci et doux vendredi

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 01:43

                                         De bons conseils de jardinage 

                                          Merci pour la partie musicale 

    Bisous

    @+glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :