• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Un enfant prodige,c'est un enfant dont les parents ont

    beaucoup d'imagination.

    Jean  Cocteau

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Phil Collins

     

    //////////////////////////////

    ///////////////////////////////

    /////////////////////////////

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    Ni vu, ni connu

    ♥Vendredi musique♥

    ******************

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:01

    coucou c'est un très bon Chanteur,,le temps est lourd chez nous mais nous n'avons pas le soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:40

    bonjour Estrelita

    Tu vas bien

    De belles chansons

    Et les oiseaux lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:27

    Bonjour Renée,

    joli billet ainsi que de belles chansons. Merci pour ton gentil com. Un petit coucou matinal où je n'oublie pas le blog mais bien occupée avec nos petits enfants que j'aurais à nouveau au retour des vacances car nous partons 15 jours dans le Var. Les billets du vendredi sont programmés. Je te souhaite une bonne fin de juillet et aussi un bon mois d'aout car je reviendrais sur le blog fin aout. Bisous.

    9
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:22

    Coucou ma chère Estrelita, j'aime bien ton PPS en entrée du billet de ce jour, les animaux sont trop rigolos. 

    Les oignons de Roscoff hum un régal je les attends chaque année et je les fais de différentes façons, en l'occurrence farcis, ils sont doux et goûteux.

    Phil Collins j'aime son timbre de voix et il a fait pas mal de bons tubes. Bravo pour ce choix.

    Bon week-end ma chère bretonne, prends soin de toi. Kénavo et gros bisous 

    8
    marie 25
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:01
    marie 25

    CHOUCHOUS PLAISIRSTROP MIGNONS
    BISES

    7
    marie 25
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:44
    marie 25

                                      COUCOU

                                     AGR2ABLE  JOURNEE ENSOLEILEE

                                      LEVEE A 6 HEURES 30,MInette a faim...

                                     Arrosage de mes fleurs,

                                     Grosses Bises Belle journée.94fddc1b

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:24

        Tu te lèves de bonne heure ,moi à 7h45 ,ce matin il y a des nuages peut-être la pluie ,ça rafraîchira ,merci pour les images je les mets sur insta pour mes petits-enfants...bonne journée grosses bises

    6
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:44

    Un chanteur qui me plaisait bien et que je réécoute avec joie.
    Je te souhaite un bon weekend et j'espère que tout va bien pour toi.
    Bisous

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:36

    Un chanteur que j'adore, merci.

    Bises et non vendredi

    4
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:25
    voilà un chanteur que je connais de nom, mais peu entendu....passe une bien agréable journée...
    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 05:51

    On   voit    que   Cocteau  n'en  n' a   pas  eu !

    Un     chanteur      que   j'aime    bien,   et     des   chansons    qui   sont  restées    dans   les  mémoires !

     Passe  une   bonne   journée

     Bisous

     

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 05:41

    -

    --Bonjour  Estrelita

    Eh oui c'est moi, qui passe par chez vous

    comme presque chaque fin de nuit!

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    que cette journée soit merveilleuse.

    Profites- en un maximum

    que le ciel soit bleu ou gris.

    Et surtout en ce vendredi

    prenez bien soin de vous

    le week end est tout proche.

    Pour hier 32 degrés a 18 heures

    et ce matin avant le jour 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :