• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Rien n'est jamais réel tant qu'il n'est pas vécu.

    John Keats

    ◘♣♠☻♥♦•☻

    ♥Vendredi musique♥

    ○○○○○○○○○

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui NINO FERRER (j'♥ bien aussi)

     

    **********

    ***********

    ***********

    ************

    ***************************

    J'ai aimé et vous ?désolée pour ceux qui n'aiment pas..

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥Vendredi musique♥

    un dimanche au bord  de l'eau...

    ♥Vendredi musique♥

    ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    17
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:33
    Renée

    Je n'avais jamais entendu le 3 et je dois dire que je la trouve superbe ça change de l'entendre dans ce style c'est bien sûr une chanson très connue mais bien rendu en français. Bisous doux weekend

    16
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:49

    un ti coucou ce matin avec un sol mouillé et oui il y a eu de la pluie cette nuit, mais le rafraichissement de la température n'est pas bien présent....

    15
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:20

    Bonjour Estrelita, moi j'adorais Nino Ferrer, bravo pour ton article, je te souhaite un bon we, gros bisous

    14
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:42

    Oui voilà un chanteur que je n'écoute jamais mais privilège la musique Anglosaxonne ! . Belle série musicale et bonne fin de semaine , escapade , 

    13
    Marie-France
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:17

    Bonjour

    J'aime bien Nino Ferrer. Je te remercie et je te souhaite un bon week-end de fete des pères.

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:24

    coucou, c'était un bon chanteur ,j'aimais bien certaines de ces chansons,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    marie 25
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:27
    marie 25

    Image du Blog minicrea.centerblog.net ET voilà... GROSSES BISES§

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 15:57

        Bon week-end à toi aussi grosses bises

    10
    marie 25
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:02
    marie 25

    Bonjour

    CETTE nuit gros orage.

    Bien les chansons. AGRÉABLE

    JOURNÉE

    BISES          0_10cba0_28ab9b14_XXXL     


                                            

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 15:58

        Bon week-end bisous

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:33

    bonjour Estrelita

    Tu vas bien

    Belle page

    Les oiseaux lol et les chansons bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    je suis la

    http://elyci.eklablog.com/

     

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:20

    Moi j'adore, dommage qu'il n'est plus il aurait certainement fait une belle carrière dans la chanson !

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:31
    C'était un bon chanteur.
    Heureusement que j'ai le téléphone car plus d'ordinateur il a lâché hier matin, mais c'est moins pratique.
    Bisous et bon weekend
    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:02
    tu as bien fait de le nommer, je l'avais un peu oublier, passe une bien douce journée attention à la chaleur
    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 06:48

    Il    est    vrai    qu'on  n'  est   jamais    sur    de  rien !

     Bien   des   animaux aiment   le  classique !

     Un  chanteur    atypique,    qui    a   eu    pas   mal   de  succès

     Passe   une   bonne    journée

     Bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 06:04

     Merci à toi pour ce choix musical ce chanteur était sympa  et avait un susscès certain à son époque 

    Bisous

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 05:44

    --Bonjour  Estrelita

    Un chanteur qui ne se prenait

    pas la tête,

    toujours un plaisir de le réentendre!  

    Après plus de dix jours avec la chaleur

    d'un soleil généreux, hier en matinée ,

    nous avons eu droit a une fine pluie

    avec un rafraichissement total

    et une température de 18/20 degrés,

    quand a l'après midi ciel couvert

    dans un contexte plutôt tristounet.

    Que cette journée de vendredi,

    soit un véritable tremplin pour que

    chacun puisse profiter des faveurs

    d'un temps estival pour le week end. 

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :