• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    <<Le bonheur créatif ne surgit que lorsqu'on est riche

    intérieurement:il n'est l'aboutissement d'aucun système.>>

    Krishnamurti

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    Hervé Vilard

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:18

    Bonjour Estrelita, merci de ta visite, je passe en vitesse malgré ma pause pour te souhaiter un bon we, ha Hervé Vilard.... cela me rappelle ma jeunesse hihihi, j'espère que tu vas bien gros bisous et bon we

                                   Un peintre, un tableau - mamykool

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:27
    Renée

    Nous m'est bien resté en mémoire car a cet époque je vivais une séparation. Bisous doux weekend

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:26

    on termine la semaine ....avec Hervé ....et ça date ........

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:31

    Mon chouchou des années yéyé, je suis fan !

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:13

    Que des bons choix et j' aimais beaucoup ce chanteur.
    Bon weekend à toi et bisous

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:31

    bonjour Estrelita

    il pleut encore ce matin

    Belle page, Herve Vilard

    J'aime bien et l'oiseau lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:11

    Tu nous proposes ce matin de belles chansons de ce chanteur, merci !

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:55

    De très belles chansons de ce chanteur je l'aime bien !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:45

                                        Oh merci pour ton choix 

                                         souvenirs de jeunesse 

                                 Bisous

    Carte Postale Ancienne Avec Un Bouquet De Fleurs Peut être Utilisé Pour  Toutes Les Occasions Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image  53925151.

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:17

    Bonjour Renée,

    un très bon chanteur que j'écoute souvent. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:44

    heureusement    qu'on  n'  a   pas    besoin   de  créer   pour   être   heureux !

    Un    chanteur  qui    nous    a   offert    de   jolies   chanson !

     passe   une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:00

    un chanteur que l'on a beaucoup écouté....merci et doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :