• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    <<Celui qui tient un bol plein d'eau ne vaut pas celui 

    qui y renonce.>>

    Lao Tseu

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Téléphone

    car mon fils Jacky est là il est en congé et il écoute Téléphone 

    alors comme j'ai pas d'idée je mets ça j'espère que ça vous plaira.

     

    **************

    ***************

     

    ///////////////////////////////////////////////

     

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Vaccinons, vaccinons ..

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥Ste VANNES♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:03

    Ah oui ! Téléphone, j'avais oublié. Ça commence à dater...

    Très bon week à tous.

     

    16
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:30
    Bonjour, j'adore ce groupe Téléphone notamment un autre monde et le jour s'est levé ( les plus connus et les meilleures selon mon goût ). Merci pour ces partages mélodieux ! Bon week-end à vous
    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:16

    coucou un bon choix de chansons,j'aime,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:04

    Bonjour Estrelita
    Téléphone c'est toute ma jeunesse...
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:47

    oui tu me mets en administrateur  , et tu mets 2 ou 3 vidéos que tu as envies  dans la colonne et je te les préparerais en autoplay   bisous A+

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:43

    bonjour Renée , ah oui Téléphone est un groupe que l'on aime ++ !   gros bisous bon weekend  a+

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:12

    J'aime beaucoup ce groupe et Jean Louis Aubert en solo aussi, bisous !

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:05

    J'adorais Téléphone et j'adore toujours JL Aubert, un homme bien.

    Bisous, bonne journée

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:53

    bonjour Estrelita

    belles chanson de Telephone que j'adorais

    et les oiseaux lol

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:23

    tout    dépend    si   on   a    soif !

     Téléphone   me rappelle   ma   jeunesse !

    C'   est   distrayant !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:04

    J'adore ce groupe. Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:02

    Bof pas trop ma tasse de thé mais 2 ou 3 chansons me plaisent !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:37

    Il en faut pour tous les goûts, mais là, pas trop pour moi; heureuse pour les amateurs toutefois.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:53

    pas mal, ces chanteurs mais je pense que c'est mieux pour les plus jeunes (lol), passe un doux vendredi

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:21

                                                            Oui musique 

                                                                          oui nature 

                               Merci à toi de nous régaler chaque jour 

    Bises 

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 04:45

    -

    --Bonjour ESTRELITA

    Un bon groupe pour nous rajeunir:

    C'est la dernière de cette semaine,

    j'aime bien le vendredi,

    comme la plupart des autres jours

    et chaque jour pour des raisons différentes.

    Passez une belle journée avec le confinement,

    les gestes barrières, et sans oublier,

    le soleil même avec sa faiblesse actuelle.

    Ce matin 4 heures + 2 degrés

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.



     



    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 03:02
    Bonne fin de semaine. Chez vous il doit faire un peu meilleur qu’ici où il a fait frisquet ces jours derniers. Heureusement après un jour gris et pluvieux le soleil est revenu mais il a du mal à nous réchauffer.
    J’avoue n’avoir jamais connu le groupe téléphone sauf pour en avoir entendu parler. Par contre je vais essayer de retourner sur deux de tes précédents billets musique car j’y avais vu des chanteurs et chansons que j’aimais beaucoup mais je n’ai pas jusqu’à présent pu mettre un petit com, bloquée une fois de plus par un problème comme tu l’as peut-être vu sur l’un de mes blogs. Je suis lassée de toutes ces pannes !!!
    Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :