• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Quand on ne trouve pas son repos en soi'même,

    il est inutile de le chercher ailleurs.

    La Rochefoucauld

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Chansons des Années 70

    ////////////////////////////////////

    Pensée pour Juliette Greco

     

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:02

    de bons souvenirs ,mais Juliette Greco je n'aimais pas trop,,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:47

    Bonjour Estrelita tu vas bien

    il pleut j'espère que tu n'as pas trop de vent

    Belles chansons

    et j'aime bien le tatoue lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:25

    De bons souvenirs ces chansons des années 70 !

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:06

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête et comme je vois qu'il y a 80 000 foyers sans électricité dans le Morbihan, je pense à toi.
    Bisous et bon vendredi si possible.

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:01

    Bonjour   Marine ♥

    Me voilà comme chaque matin

     Sur le chemin des blogs 

    J'arrive dans ton joli billet chantant 

    Grace au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir

    Pour ne pas  te réveiller..il me suffit de

    T'écrire ces quelques lignes

    Après une semaine sans pluie

    Que nous réservera le weekend .

    J'espère que tu vas bien 

    Je vais donc te souhaiter ..

    Une belle et agréable fin de semaine 

    J'ai mon petit-fils donc il fera beau 

    Au moins dans ma maison

    Ton amie Dany kiss ♥

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:57

    Mieux   vaut  compter    sur   soi même !

    Les  années   70 nous   ont   laissé  de   bien   jolie   chansons,   y   compris    de Juliette !

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:51

    et voilà pourquoi le mien coule, je ne l'ai pas assez couvert....j'aurai l'emmailloter....hihihi, passe un bien doux vendredi

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:50

                               Oh merci pour la pensée envers Juliette

                                                               et les années 70  cool

                                            Bonne journée 

                                                                           Vendredi 02 octobre 2020

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:25

    Merci pour cette pensée à Juliette Gréco.

    Morphée hésite à venir me retrouver, la tempête fait un bruit d’enfer et cogne dans les volets. Bises et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :