• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Et par le pouvoir d'un mot

    Je recommence ma vie

    Je suis né pour te connaître

    Pour te nommer 

    Liberté.

    Paul Eluard

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Nino Ferrer (j'♥ bien )

     

    ///////////////////////////////

     

    ///////////////////////////////////

    /////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    logique enfantine

     

    ♥Vendredi musique♥

     

    //////////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥un ti tour à ERQUY♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 14 Août 2020 à 17:06

    Salut,

    Elles sont marrantes ses chansons.
    La pluie tombe par averses et c'est très bien parce qu'au moins ça rafraichit drôlement .
    On a pu sortir et la voiture est lavée gratuitement.
    Bon week-end

    11
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:32
    Renée

    J'ai vu un article dans un périodique qu'il s'était suicider (il y a vieux) mais ça je ne savais pas vu que j'étais à l'étranger je le croyais mort naturellement. Bisous

    10
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:10

    Un chanteur que j'aime bien, bommage qu'il soit parti sitôt !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:01

    un chanteur que j'adore,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    8
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:08

    ha!!j'aiamis bien ces chansons ,moi!!!elles etaient marrantes!il fait plus frais apres l'orage de hier!!!bon weekend et bisous

    7
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:07

    Très bon choix j'adore, dommage qu'il soit parti si tôt !

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:06

    J'aimais beaucoup ce chanteur. Bises

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:00

    en  fait,  il  n' y   a  que  l'  esprit   qui  peut   être   libre !

     J'ai  noté   pour   les  graines   de  carottes !

     Un  chanteur  que   j'appréciais !

     passe   une  bonne   journée

     Bisous

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:51

    ❤️ Bonjour a toi Marine

    ❤️ Si j'étais un nuage je survolerai les villages

    ❤️ Pour apercevoir ta maison et ton visage

    ❤️ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre

    ❤️ Pour te souhaiter une bonne et belle journée

    ❤️Hier quelques gouttes de pluie vite séchées

    ❤️Le soleil a repris ses droits bien vite

    ❤️Mes amis gambadent sur les chemins de rando

    ❤️ils en profitent un max ,le 17 ils remontent 

    ❤️La maison sera bien vide; je reprendrai mes habitudes

     ❤️ J'espère que tout va bien chez vous 

    ❤️Je ne t'oublie pas  Amitié

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:41

    Merci pour ces bonnes chansons et je sens que je vais chanter Gaston une partie de la journée, surtout que j'ai une tante qui se prénomme Bernadette.
    Bonne journée et bisous

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 06:33

    et oui des chansons avec des titres amusants, mais on savait ce qu'ils voulaient dire....hihihi douce journée

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 05:29

                                       Bonjour  à toi

                                          J'aime beaucoup ta citation du jour

                                    L'autre jour j'ai suivi un reportage

    sur cette illustre artiste 

    Bon week-end 

    Vendredi 14 août 2020

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :