• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Ça ne s'apprend jamais trop tôt,la liberté.

    Hervé Bazin

    //////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Claudio Capéo

     

    ///////////////////////////////////////

     

    ///////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    devinette

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////

    les arbres se  rebifffent

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥St Philibert♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:01

    Salut,

    Je l'aime bien ce chanteur avec son accordéon.
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    10
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:41

    coucou ,je passe te souhaiter un tres bon weekend!!gros bisous

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:07

    c'est un de mes chanteurs chouchou, il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:07

    bon vendredi bien au chaud ....

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:57

    J'adore ce chanteur toujours souriant ! bisous

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:13

    Bon choix musical. Bisous

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:58

    Voilà un chanteur que j'apprécie beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:47

    Bonne journée à toi et restons à l'intérieur, canicule chez moi.
    Bisous

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:27

    voilà un chanteur que j'aime beaucoup.....merci de nous le faire écouter.....douce journée

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:19

    Il  faut    surtout   la  gagner !

     Il   est   dans   l' air   du  temps   ce  chanteur,   et   il   est   agréable  à   écouter !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:20

                                                                                                       Vendredi 7 août 2020

    Bonne journée à toi 

    Merci pour cette page musicale 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :