• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Le véritable courage consiste à être courageux précisément

    quand on ne l'est pas.

    Jules Renard

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    Amaury Vassili

    //////////////////////////////////

    //////////////////////////////

    ////////////////////////////

     

    ///////////////////////////////////

    ////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    blonde comme les blés

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:04
    Salut, Le temps est super. La température est de 26°. Vivement mardi qu'on sort à la mer. Bonne journée
    13
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:35
    Renée

    merci pour cette jolie page musicale bisous Estrelita

    12
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:28

    Coucou Renée , oui merci de me faire découvrir ce chanteur car je n' écoute que de la musique Anglo Saxonne !! . Bon weekend de la Pentecôte  , bisous , escapade ,

    11
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:06

    bonjour!!j'aime bien amaury,une sacre voix!!!bon long weekend et bisous

    10
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:46

    J'adore Amaury, un super chanteur et un gentil, il est de chez nous c'est un avantage...lol

    Bonne nouvelle, si tout va bien on arrive le 28 juin, j'ai hâte.

    Bisous à vous deux

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:20

    bonjour Estrelita tu vas bien

    il fait beau

    belle page j'adore Vassili il est beau et chante bien

    et les oiseaux mdr

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:44

    Un chanteur que j'aime bien, merci Renée.

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:18
    Oui un très bon chanteur il vas faire très beau je te souhaite un très bon Vendredi bises
    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:50
    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:49

    De bonnes reprises et un artiste que l'on entend peu.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:46

                                    Ce jeune homme a une voix exceptionnelle

    On ne l'écoute pas assez 

    Bises 

    Vendredi 29 Mai 2020

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:24

    super d'avli mis ce chanteur à l'honneur, on ne le voit plus depuis longtemps.....dommage j'aimais bien sa voix;....douce journée ensoleillée

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:23

    Jules Renard   fait   dans  la  Lapalissade !

    Vassili     a   une belle    voix   qui   lui   permet   de reprendre  des   succès   pas  évident  à   chanter !

     Passe  une   bonne   journée

     Bisous

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:10

    Libéré délivré le 2 juin

    On va pouvoir reprendre une vie plus confortable

    Même si il faudra encore faire attention!!!

    Après une semaine d''été la pluie revient ici

    Dommage nous avions prévu un pique-nique

    Ce long weekend de Pentecôte je te le souhaite

    Dans la joie et la bonne humeur

    Gros bisous tendresse pour toi Marine

    Je te laisse en chantant chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :