• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Quand tout est fichu ,il y a encore le courage.

    Daniel Pennac

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Julien Clerc

     

    //////////////////////////////

    //////////////////////////////////////

     

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     Selfie

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////

    Deux précautions valent mieux qu'une

     

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:36

    Bonjour Estrelita, merci pour ces magnifiques chansons. J'aime beaucoup Julien clerc. Bonne fin de journée du vendredi ainsi que bon weekend. Bisous.

    15
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:12

    Salut,

    Je me suis bien marré avec les zozios.

    Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.

    Ca fait du bien au jardin.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:34
    Renée

    J'avoue que je n'aime pas du tout ce chanteur même si ces textes sont souvent beaux sa voix chevrotante m'énerve prodigieusement comme d'ailleurs aussi Véronique Sanson et d'autres. Bisous

    13
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:13

    Ah Julien c'est ma jeunesse alors j'aime bien !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Pauline1604
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:31
    Pauline1604

    Bonjour Renée, je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous

    Pauline

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:57

    Bonjour Renée

    Belle page musicale , j'aime beaucoup ce chanteur , merci pour le partage Renée!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:01

    bonjour Estrelita oh j'aime bien ta page

    de belles chanson de Julien

    et les oiseaux mdr

    bon week-end bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:00

    Bonjour Estrelita !

    Désolée pour mon absence maus j'ai des douleurs partout suite au temps humide qu'il a fait il y a qq temps ... c'est la jeunesse hihi !

    Mon cher et tendre  Breton va bien bien on arrive pas à se quitter mais chut !!! espérons toutes les 2 une rencontre ou tu sais ,  en Automne qui sait ???

    Bisous !

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:38

    ☀️Fin de semaine qui s'annonce ensoleillée Peut-être avez -vous largué les amarres à 100 kms  de chez vous,ce qui fait pas mal de sites à visiter Souvent nous partons loin et ne connaissons pas  les alentours  de chez soi .Faites le plein de vitamines D   Restons prudent Profitons de la douceur de vivre  puisque nous avons cette chance☘️   et chantons avec toi Bizzzzzzzz Marine 

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:36

    Un magnifique artiste que j'ai découvert, tout jeune dans la comédie musicale Hair.

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:11

    oui c'est bon chanteur que j'aime beaucoup,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:52

    Un artiste que j'aime  bien et il a l'air sympa quand je le vois, rarement.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:18

    un chanteur que j'ai toujours bien aimé.....je me demande si je n'ai pas encore de vieux disques.....passe un doux vendredi

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:05

    oui,  il faut  alors   plus  de  courage  que  d'habitude.

     Un  chanteur   qui    nous  a  donné   quelques  très   jolies   chansons !

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:59

                                       Julien C est un sourire 

                                                  De beaux textes , je l'apprécie 

                                                     Bonne journée à toi Bises 

    Vendredi 22 mai 2020

                                                                    

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

           

                                                    

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 05:10

    Bonjour Renée , oui j'aime beaucoup la dernière vidéo ! . Bonne fin de semaine à toi , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :