• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un,il

    faut être ami avec soi-même.

    Eleanor Roosevelt

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Maurane

    ///////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////////////////

    //////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Le confinement

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////

    Manu l'astuce&et les fakes news

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:13

    Bonsoir Auriana, un petit coucou en te remerciant de tes gentils coms qui me font chaud au cœur, en te souhaitant une bonne soirée. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:14

    très bon we à toi également ...et tout et tout !!!

    Of all the animals the world has to offer us, cats are by far one of the silliest  #kittens #meow #kitten #kitty #catoftheday #dogs #world #cute #love #animals #pet #catlife #gatos <div class=Répondre

    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:02

    Salut,

    J'adore Maurane.

    Le temps est super beau avec un peu de fraîcheur.

    On est confiné alors on ne sort pas.
    La police rode . Elle est passée trois déjà cet après midi dans le quartier.

    Bon week-end

    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:24

    Une voix de la chanson qui nous manque !

    Bisous !

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:16

    de belles chansons ,il fait soleil je vais allez au jardin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:50

    merci pour ces belles chansons. gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:48

    Bonjour !

    Maurane une artiste qui nous manque merci pour le partage .

    Merci de votre passage sur mon blog .Bon vendredi !

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:34

    Merci Renée pour ces chanson interprétées par la grande Maurane.

    Bises, bon vendredi, prends soin de toi

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:33

    Bonjour renée

    J'adore Maurane , merci pour le partage de ces vidéos !

    Passe une bonne journée et bon week-end

    Gros bisous

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:19

    J'aime bien Maurane elle nous a quitté bien trop tôt !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:01

    Je te souhaite une bonne journée.
    L'herbe pousse de plus en plus devant chez moi, mais personne pour la tondre pendant le confinement; les ouvriers viennent d 'Allonnes, à côté du Mans, soit entre 40 et 50 km.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:55

    En temps ordinaire ,il m'est arrivé de penser à la marmotte qui hiberne pour attendre le printemps Aujourd'hui j'ai changer d'avis ,plus envie de rester dans mon trou hihihihi Noua appelions le printemps à corps et à cris , maintenant  déjà nous attendons l’Été  Bonne fin de semaine   big bises en chantant  

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:12

    mieux    vaut  s' accepter,   en   effet !

    au lait  cru  le  fromage pour   moi   aussi !

    J'aime beaucoup  Maurane, partie  bien   trop  tôt !

     Passe   une bonne   journée

      Bisous

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:11

    Oui des vidéos sympas que je découvre grâce à toi ! . Bonne fin de semaine loin de la foule , gros bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:38

                                   Pour moi fermier le fromage 

                                            Ton choix d'artistes  est top 

                       Merci 

    Vendredi 27 mars 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :