• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Ce que l'imagination saisit comme beauté doit être la vérité.

    John Keats

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Gigliola Cinquitti

     

    ////////////////////////////////////

    /////////////////////////////////

     

    ////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

    Harcèlement

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////

    Il y a lune et lune

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:46

    Je te souhaite un bon week-end avec une bise ♥

    14
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:23
    Renée

    Je me souviens bien de celle au milieu de l'orage les autres sont une découverte...Merci. Bisous

    13
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:46

    Salut,

    J'adore cette chanteuse qui a gagné l'eurovision.

    Le temps est ensoleillé mais on nous prédit de la pluie venant de Bretagne.

    Bon week-end

    12
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:29

    merci; j'adore cette chanteuse. gros bisous. cathy

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:02

    et trop bien la chanteuse ...oui je connais ..........

    10
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:58

    Oh la la ça date j'aime, hélas on ne l'entends plu !

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:18

    Bonjour Estrelita

    Aah l'Eurovision du temps ou on la regardait encore.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:28
    Je ne me souviens pas mais de belles chansons je te souhaite une belle journée bises
    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:17

    Bonjour Auriana, je me souviens de cette chanteuse. Merci pour ce joli billet musical. Bon vendredi ensoleillé et bon weekend. Gros bisous.

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:14

    Merci pour ce vendredi musical, je ne connaissais pas du tout.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:08

    Cela me rappelle ma jeunesse !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:28

    Bonjour Marine

    Je viens me promener

    Du coté de chez toi

    Juste un petit moment

    Pour te souhaiter

    Une agréable journée

    Bon vendredi 13 ☘️☘️☘️

    En musique chez toi 

    ton amie Dany 

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 06:00

    ah oui une chanteuse entendu pendant mes années jeunesses.....merci pour l'avoir fait apparaitre à l'écran de nos ordi.....passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 05:45

    en  tout cas   ça  devrait   l'être!

    Une  chanteuse   agréable   qui    nous rappelle  notre  jeunesse !

     Passe une bonne   journée

     Bisous

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 00:31

                             ça fait une paille que je n'ai pas écouter cette chanteuse 

                                     Vendredi 13 mars 2020

     Bonne journée Mon étoile glasses

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :