• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    L'amour triomphe de tout.

    Virgile

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    Ringo

     

     

    ////////////////////////////////////

     

    ////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    a quand une journée sans ...

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    voler sans s'arrêter...

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:09

    Bonsoir ma douce amie

    Un beau billet très complet, j'aime ta page de journal et ces oiseaux c'est toujours un plaisir de les voir, Ringo et Sheila cela fait très longtemps qu'on a plus de nouvelle de Ringo, cela me rappelle ma jeunesse.

    Tu as bien fait de prendre des photos avec plaisir, que ce soit sur Inst. ou sur mon blog aucun problème tu prends quand tu veux.

    Mon petit coucou du soir pour venir te souhaiter tout d’abord une douce soirée ainsi qu’un beau week-end ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

    17
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:43

    ha ce n'est pas tout jeune Sheilla et Ringo !!!! ils étaient mignons à l'époque !!! mais lui je pense que c'est un nul !!!! Je viens te souhaiter un bon we et te fais de gros bisous.

                                                         Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop"

    16
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:24
    Renée

    Oulala tu nous rajeunit pas avec ce couple.....Il était beau quand même Ringo! Bisous

    15
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:18

    Salut,

    C'était mes jeunes années avec Sheila.

    On peut attendre pour la journée sans con , c'est pas demain la veille.
    Après la neige d'hier on a la pluie et surtout du vent.
    On reste bien au chaud cet après midi.
    Bon week-end

    14
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:04

    bonjour rene!!j'aimais bien ringo,il chantait bien!!!aujourd'hui beau soleil!!bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:11

    Ta citation est magnifique Renée,

    hélas pour Sheila et Ringo, elle fut de courte durée ...

    Des chansons aux belles paroles qui se font rares maintenant .

    Bonne journée ma chère amie,

    Soleil ici mais fraîcheur tout de même .

    Bises amicales de Christiane

    12
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:36

    Oui j'en ai entendu parler pas plus ! . Bon weekend Renée , bisous , escaapade 

    11
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:16

    Bonjour Renée

    Ringo , j'aimais bien , c'est loin maintenant , les bons chanteurs sont plutôt rare !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:02

    Des chanteurs que nous n'entendons plus !

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:56

    Bonjour

    comme un arc-en-ciel les mots s'habillent de mille couleurs 

    les mots glissent doucement au gré des blogs 

    le soleil les fait briller se reflétant sur ton billet 

    Ce petit poème pour te souhaiter une très belle journée 

    Gros bisous Marine

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:50
    C'est vrai Ringo il y a bien longtemps que ont ne le vois plus .et j'aime sheila.je te souhaite une belle journée bises
    7
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:46

    Avec de gros gros bisous chère Estrelita j'espère tu vas au mieux !!!

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 07:56

    Il y a longtemps que Ringo a disparu de la circulation, mais j'aimais bien.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 07:52

    Souvenirs de jeunesse, merci !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:53

    je suis sûre que tout comme moi tu aimerais avoir un bouquet de ces belles fleurs aperçu hier sur mon blog....(lol), passe un doux vendredi

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:38

                                       Merci pour le choix musical

                                                  Ils avaient du succès 

                                                          Le top ton carnet du jour

    Big bisous

    Vendredi 28 février 2020 Bonne fin de semaine et @ lundi

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:14

    Euh,  je   n'en   suis   pas  sur  à  100 % !

    je  rêve  d'un  semoir   qui ferait   que   je ne serais   plus   obligé d' éclaircir   les  carottes !

     Merci  pour ces   chansons   qui   nous rappellent   notre   jeunesse !

     Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 05:06

    Bonjour  Estrélita

    Avant,hier fut plus que merveilleux!

    Hier, jeudi cela a commencé

    avec la pluie, pour se transformer

    au cours de la matinée avec le vent

    a un grand nettoyage coté ciel

    du noir nous sommes passés au bleu

    légèrement teinté de nuages blancs

    et surtout de la douceur avec le soleil!

    Pour ce vendredi ne nous affolons pas

    et contentons nous de ce que le ciel

    voudra bien nous proposer

    bon vendredi, le week end est proche!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :