• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Seules errances d'amour

    Sont dignes de pardon.

    Cervantès

    ///////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Philippe Lavil

    (j'avais envie de le réentendre)

     

    /////////////////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     Pô juste !

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////

    Sage précaution 03

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:55

    COUOUC  RENEE

    j'ai ecouté ton proverbe

    "qui met pieds et mains au jardin aura un corps sain"

    c'est ce que j'ai fait aujourd'hui…..adieu l'homme en blanc ! ! !

    "l'esprit au jardin eloigne le chagrin" adieu mouchoirs ! !

    et "quand le pinson chante en mai, c'est qu'avril est passé"  

    (blague belge)

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soiree"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:27

    Salut

    Super les zozios.

    Le temps s'améliore.

    Bonne journée

    14
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:46

    Re coucou Renée , oui j'ai déjà eu un bug informatique mais ne te stress pas . Je ne publie plus qu' une fois par semaine ce qui me laisse du temps pour la vraie vie ! . Bon courage Renée et bon weekend , bisous , escapade

    13
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:41
    Renée

    Merci ça m'as fait plaisirs aussi. Bisous

    12
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:46

    je l'ai vu il y a deux ans a la foire de Castets en dorthes,il fait un soleil magnifique c'est vraiment le printemps chez nous pourtant nous sommes en hiver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:18

    Coucou Renée , oui j'aime beaucoup ce chanteur mais ne l' écoute jamais ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:13

    Coucou Estrelita

     Il a fait quelques bonne chanson celui-la...

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:33

    Ah j'adore surtout pour danser sur ces rythmes que j'aime !

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:51

    ☀️Bonjour Marine  .

    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran ?

    Es tu là !? ..........Oui, non !?

    Ce n'est pas grave tu trouveras bien

    Mon petit message

    Je venais juste te faire un petit coucou

    Je te souhaite une belle journée

    Dernière journée de vacances 

    Jallen repart ce soir voir son petit-frère

    Et lundi le chemin de l'école 

    Bises  ton amie ❤️ 

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:39

    Dexcellents choix, merci.

    C'est la galère depuis hier soir pour laisser des commentaires sur Overblog. Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:50

    Ma tante du mans faisait du  vin d'orange, mais j'ignore sa recette; je n'en buvais pas.
    Bon choix musical et il a pris sa retraite, on ne l'entend plus.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:43

    Merci pour ce chanteur que l'on n'entend pas souvent !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:06

    un chanteur que j'aimerai bien entendre de temps en temps.....passe un bien doux vendredi

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:44

    C'  est  encore   mieux quand  il  n' y   a rien  à  pardonner !

     Un  chanteur  bien  agréable   qui    nous entraîne   dans  les  îles !

     Passe  une bonne   journée

     Bisous

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:25

    ESTRELITA Bonjour

      Bon choix de musique!

    Le vendredi est un jour attendu

    car il est le dernier de la semaine!

    Il est celui qui précède le week-end!

    Après lui Il ne vous reste plus qu'a

    bien préparer les deux jours suivants

    pour en profiter à fond la caisse!

    Que ce vendredi soit splendide et riche

    en rencontre et merveilleux moments.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:22

                            Merci pour ton choix musical 

                                    Mon cousin en faisait  du bon vin d'orange 

                                               Bisous et bonne journée 

                           Vendredi 21 février  sur les chemins de campagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :