• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,

    Un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

    Winston Churchill

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Pierre Perret

     

    ////////////////////////////////

    ////////////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////

    ça vous a plu ! si vous voulez d'autres chanteurs dites-le moi

    /////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Virus

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////

    foie gras de Bird

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////

    une photo du ciel sur la mer mercredi à St Pierre-Quiberon

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:20

    bonjour ma chère Renée, que de belles chansons, et toute une époque, j'aime beaucoup Pierre Perret, je viens à mon tour te souhaiter une merveilleuse année 2020, que tous tes voeux se réalisent. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

                                  Résultat de recherche d'images pour "bonne année betty boop 2020""

    13
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:41

    Salut

    J'adore Pierre Perret.

    Le temps est pluvieux.

    On a ressorti les manteaux et les parapluies.

    Bonne journée

    12
    Marie-France
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:40

    Bonjour

    Je te remercie pour Pierre Perret que j'aime bien. J'aime aussi beaucoup Lilian Renaud qui a gagné the voice saison 4 et qui a sorti trois albums que j'ai acheté et qui sont tres bien. Je ne sais pas si tu le connais. Je te souhaite une bonne soirée.

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:32

    superbe la photo!!! Pierre Perret, je n'aime pas trop... gros bisous. cathy

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:13

    Bonjour Renée

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    Superbe photo de la mer , que c'est beau 

    Gros bisous

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:52

    coucou ma douce

    Je te souhaite une bonne fin de semaine....un bon moment musical , c'est bien agréable ....
    J'espère que cette nouvelle année t'apportera
    plein de petits bonheurs et surtout une bonne
     santé....Prends bien soin de toi , je t'envoie
    plein de gros bisous

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:51
    Renée

    hello Estrelita j'espère que tes réveillons se sont bien passé et te souhaite une excellente année ainsi qu'à tes proche santé avant tout. Bisous merci pour la page musicale

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:10

    De bons souvenirs et de la joie avec Pierre Perret !

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:55

    ET bien là je l'aime bien Pierre je l'ai vu en concert !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:38

    des chansons anciènnes que l'on entend plus et dommage,passe une belle journée,bises

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:38

                                                 Un billet  superbe 

                                     De la bonne humeur 

                                                 Merci tout simplement 

                                                 En ce 3 janvier 2020 --- il y en a pour tout le monde + ma participation pour Brigitte

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:57

    voilà des chansons que l'on a fredonnée quand nous étions plus jeune....passe un bien doux vendredi

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:44

    Très beau ce ciel.
    DE bonnes chansons de P. Perret qui a son franc parler, mais dis parfois de bonnes choses.
    Je ne t'oblige pas, mais si tu veux, il y a Jean Marie qui a repris les vendredis en musique, avec un thème chaque semaine; si cela peut te plaire.
    Son lien est dans ma colonne de gauche, en bas.
    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:35

    C'  est   l'histoire   du   verre à moitié plein   ou  à  moitié vide !

    Un chanteur  prolifique Pierre  Perret,  et   quelques  unes   de  ses  chansons   sont  polissonnes !

     Un ciel   bien   nuageux   par   chez   toi !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :