• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    La nature n'enfreint jamais ses prores lois.

    Léonard de Vinci

    ////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Nana Mouskouri

     ////////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

                      pas de drame économique il faut rester politiquement correct

    ♥Vendredi musique♥

     

    //////////////////////////////////////////////

     Maux d'excuse

    ♥Vendredi musique♥

     

     //////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:52

    PETIT COUCOU DU SOIR

    ma chere Renée

    merci pour les belles chansons de Nana

    les zozios toujours au taquet

    bonne soiree et  super WE

    a bientot

    bisousss

    18
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:29

    Salut,

    J'aime bien Nana Mouscouri.

    Super les zozios mais je doute que les profs préviennent, MDR
    Le temps s'améliore cet après midi mais la météo nous prédit de la pluie pour demain.
    J'espère qu'il fera beau dimanche.
    Bon week-end

    17
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:38

    bonjour Renée , ah oui c'est une des plus grandes chanteuses pour moi ! j'aime ++++++ ! merci gros bisous beau weekend a+ 

    16
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:23

    Bonjour Auriana, merci de ce partage en musique, une très jolie voix. Bon après midi ainsi qu'un bon week end. Gros bisous.

                                                                    

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:10

    J'aime bien cette chanteuse, merci !!!

    bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:31
    Un bon choix passe une bonne journée bises
    13
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:11

    et voilà encore une semaine qui se termine ...bonne journée ....

    12
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:47

    bonjour estrelita!!une tres jolie page!!!j'ai beaucoup de disques de mireille mathieu!!il fait un beau soleil!!

    passe un bon weekend et bisous

    11
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:54

    superbe le duo avec Mireille Mathieu. gros bisous. cathy

    10
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:52

    J'aime beaucoup cette artiste, merci.

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:29

    bonjour Estrelita tu vas bien ce matin

    soleil et fraicheur

    belle page ma douce et belles chansons de Nana

    et les oiseaux j'aime

    belle journée et bon week-end 

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:56

    Coucou Estrelita

     C'est une sacrée chanteuse cette Nana.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    7
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:23

    ♥♫♥ Bonjour mon amie Marine  ♥♫♥

    ♥C'est mon ami l'ordinateur

    ♫Qui va de blog en blog

    ♥Grace aux petits mots d'amitié

    ♫Qui lui sont confiés

     ♥Je lui ai remis un petit message

    ♫Qu'il viendra déposer sur ta page

    ♥Et même si tu habites loin

    ♫Je sais qu'il trouvera son chemin 

    ♥ Pour te souhaiter une bonne journée

    ♫ ♫ ♫ Big  bisous  j'adore Nana , merci   ♫ ♫ ♫

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:54

    Un grand nom, mais jamais vraiment aimé Nana.
    Je te souhaite une bonne journée; plus calme qu'hier pour ma part.
    Bisous

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:56

    et  encore la nature    obéit  'elle à  des  lois   naturelles.

    Des  chanteuses  qui  ont   des  voix  magnifiques,  il  y avait   aussi  Frida  Boccara !

     De  nos  jours  je  ne  vois   pas qui  a   ce genre   de  voix,  peut  être Dion,  dans  un autre registre !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:51

    des chanteuses qui paraissent être d'une autre époque, mais qui ont bercé notre jeunesse....passe un bien doux vendredi

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:35

    Bonjour  Renée

    Excellente page musicale , quel dommage , nous ne l'entendons plus du tout erf!

    Passe une excellente journée et un beau week-end .

    Gros bisous

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 05:32

    Nana et Mireille 

    Deux belles voix 

    Bonne journée 

    Bises 

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 02:07
    Bonjour,
    Merci pour toutes ces belles chansons, cette belle musique, ces belles voix ! Surplombant le tout : le magnifique Avé Maria !
    Comme on aimerait en avoir encore !!!
    Bonne fin de semaine de préférence avec beau temps. Hier nous avons eu droit à de grosses averses ! Notamment alors que nous allions chez la vétérinaire.... à pieds ... bien sûr !!!
    Bisou.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :