• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y 

    en a pas pour celui qui pense autrement.

    Rosa Luxembourg

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Richard Antony (ma jeunesse)

     

    ///////////////////////////////////

    j'ai beaucoup chanté celle-ci (ma maman

    était garde-barrière)

     

    //////////////////////////////////////

    /////////////////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 16:14
    Je l'avais vu en concert . belles chansons .il refait chaud . je te souhaite une belle journée bises
    11
    Vendredi 2 Août 2019 à 13:20

    Ah oui un chanteur qui a marqué notre jeunesse, j'ai eu l'occasion de le voir en concert !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 12:29

    je ne me rappelle pas trop de lui... gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:45

    garde-barrière ? mais c'est génial .........♥

    8
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:24
    Coucou Estrelita,
    Richard Anthony, là c’est un peu vieux pour moi, je connais mais je ne suis pas trop fan.
    Merci pour le partage.
    Super belle journée à toi.
    Rohnny
    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:57

    Salut,

    J'aime bien Richard Anthony.

    Qu'est-ce qu'on a pu l'écouter dans les années 60.

    Ne supprimes pas les BIRDS sinon je ne viens plus , MDR

    Bon week-end

    6
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:51

    Oh la la ça date, mais que de bons souvenirs, j'aime !

    Bon vendredi, bisous !

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:27

    Ma grand mère maternelle était également garde-barrière, nous avons cela en commun ! happy

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:35

    Cela ramène des souvenirs. Je sens que je vais chanter " Amoureux de ma femme" un bon moment, comme à chaque fois que je l'entends.
    Bisous et bonne journée; hier, pas d'air et étouffant

     

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:56

    Richard Antony avait des chansons pas si mal que ça, au moins on comprenait les paroles (lol), passe un bien agréable vendredi

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:28

    On s' en rend bien compte aujourd'hui !

     Un chanteur qui  a eu  pas  mal  de succès !

     passe une bonne  journée

     Bisous

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:01

     

     

    R.A j'adorais

    Que de souvenirs de jeunesse

    cette chanson " j'entend siffler le train"cool

    Bonne fin de semaine 

    IMG_8916

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :